Je me dirige avec lui dans les toilettes des filles en courant comme une fille en manque, je le pousse dans la cabine lui saute sauvagement dessus.
--------------------------------------------------------------------------------------
Il glisse ses mains sous mon chandail et...
???: Attention, ATTENTION, ICI LA DIRECTION, JE VOUS PRIE D'ÉVACUER L'ÉCOLE!
Interphone: Attention, ATTENTION, ICI LA DIRECTION, JE VOUS PRIE D'ÉVACUER L'ÉCOLE!
Je regarde Ethan et son regard voulait tout dire, il voulait s'en aller mais moi je ne voulais pas...
Interphone: Attention, ATTENTION, ICI LA DIRECTION, JE VOUS PRIE D'ÉVACUER L'ÉCOLE!
Ethan: Il faut s'en aller! dit-il
Je sort de la cabine et avant de partir, je lui dit: «On remettra ça à plus tard». Je sort des toilettes et me dirige vers la sortie mais quelque chose m'agrippe la main et m'attire dans une classe. J'essaye de crier mais la personne me mets sa main sur ma bouche et me mords le cou.
- Ahhh! Lâchezzzz moi!!!!! dis-je en me retourne et le gifflant.
Tout à coup, d'un coup sec, je perd connaissance et tombe lourdement sur le sol. Je sens par la suite des bras me soulever du sol et me mettre dans un sac de poubelle noir puis, le vide total...
Je me réveille dans un sous sol attacher à une chaise très froide en métal. Des cordes me ligotent la peau et sont attachés tellement serrée que c'est comme si quelqu'un me sciait la peau sauvagement. J'ai de la difficulté à examiner ce qu'il se trouve autour de moi tellement la pièce est grande et sombre mais j'aperçois une table à moins de 3 mètres de moi avec des instruments de tout genre. Enfin vous voyez ce que je veux dire, ce sont des instruments de torture... À cette instant, tout ce que je veux c'est partir et m'enfuir très, très loin d'ici. Je sais que j'ai fait du mal à des personnes mais pas assez pour me faire torturer... Tout à coup, quelqu'un entre dans la pièce mais je ne peux deviner de qui il s'agit car il fait trop noir pour que je puisse discerner les traits de son visage.
VOUS LISEZ
Ma vie secrète
VampireJe m'appelle Anna Brown, j'ai 17 ans et nous pouvons dire que j'ai une vie hors de l'ordinaire! Je vais au Collège Lincoln, une école bien ordinaire! Je suis blonde, yeux vert, je suis grande, assez mince, mes lèvres et mon nez sont bien dessinés...