Moi: Elle nous affaiblie?
DRIIINNNNGGG
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après les cours, pendant le dîner, c'était spécial viande! Je dégustais mon repas avec des lunettes de soleil ( parce que quand je vois du sang mes yeux deviennent blancs) quand Chris est arrivé.
Chris: Anna! Je dois te parler!!
Anna: Ouch tu est direct toi, ça a l'air grave ton affaire, dis-je en riant.
Chris: Oui ça l'est! Viens!
Anna: ...
Chris: Nous sommes attaqués par nos ennemis! Ils nous cherchent!!
Anna: Einh?? Quoi? C'est qui? Ils viennent d'où? Pourquoi viennent t'il?
Chris: Wow on se calme les questions! Nos ennemis sont les loups, et certains vampires et les démons!!
Anna: Ont peut faire quelque chose pour les arrêter?
Chris: J'ai bien peur que non!! Ils ont des pierres du Soleil et pour répondre à ta question de tantôt, les pierres du soleil peuvent nous affaiblir et peuvent même nous tuer mais ça c'est une très longue histoire... Viens avec moi! Ils faut partir, ils s'en viennent nous tuer et ils sont des milliers!
Anna: Ok de 1: Pourquoi je viendrai avec toi je te connais pas? De 2: Tu pourrais dire n'importe quoi!
Chris: En tout cas, j'ai eu raison pour sur tes yeux! Après les cours je t'attend à la cafétéria, parce que si tu ne veut pas mourir, tu dois venir avec moi! Ils vont exterminer tous les vampires!!! Nous sommes déjà en retard et ils va falloir emmener de l'argent!!
Anna: Quoi?
Chris: Ferme ta gueule si tu veux pas mourir et écoute moi!
Anna: Si tu oses me parler comme ça une dernière fois tu...
Chris: C'est ça, ou tu meurs!
Anna: Je ne bougerai pas mon fessier d'ici! Trouve ton argent tout seul!
Chris: Je suis désolé Anna...
Anna: Comment ça désol!Tout à coup, il metta une main sur ma bouche, l'autre sur mon frond et c'est alors que je m'évanouie. Tout l'école avait évacué sauf nous deux... Soudain, je sens que des bruits de pas se rapprocher de nous. De plus en plus que les pas s'approche de moi, de plus en plus lourde je me sens. Je sens aussi Chris trembler en me tenir fort dans ses bras mais je sais que je ne peux ni parler ni bougé: je suis comme morte mais réveiller! On entend alors des hommes parler:
- Allez! Nous devons attraper le plus de vampires possible, dit l'un du groupe.
- Ey les gars, je pense que je viens de trouver des lunettes de soleil! Dit un homme tatoué.
- ~Snifff~ Ils sont ici! Dit l'un.
- Chris avant de mourir... Dis-je.
- Je... Je t'aime! Continuais-je en baissant les yeux
- Hooo! C trop "CUTE"l, dit l'homme tatoué.
- ATTRAPEZ LES! Cria-T-il vraiment très fort
- Tu reste avec moi sinon tu meurs!Il courra pendant au moins un bon quinze minutes pour les achevés, me déposa sur le sol ,dehors, où se trouve des camions de pompiers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Que va t'il se passer dans le prochain chapitre?
Votez et commentez!
VOUS LISEZ
Ma vie secrète
VampirJe m'appelle Anna Brown, j'ai 17 ans et nous pouvons dire que j'ai une vie hors de l'ordinaire! Je vais au Collège Lincoln, une école bien ordinaire! Je suis blonde, yeux vert, je suis grande, assez mince, mes lèvres et mon nez sont bien dessinés...