chapitre 9

789 60 9
                                    

Le lendemain matin je suis réveillé par une douce odeur.

Moi:.Mmm on dirait des....

Je me prépare et quitte ma chambre. Je trouve le prince assise devant son ordinateur. Jugo juste a la porte me lançant des regards noir. Sérieux C'est quoi le problème de ce mec? Pfff je dis un bonjour chaleureux au prince.

Le prince:ah tu es déjà debout. Dit le prince,viens par là allez, le petit déjeuner est prêt.

C'est vrai la table est recouvert de nourriture inconnu. C'est des plat de Konoha. Ça sent si bonnn. Jugo me donne une petite tape dans le dos.

Jugo: vous vous asseyez là-bas.

Il pointe du doigts un coin de la salle. C'est vrai je ne peux pas manger a la même table que le prince a quoi pensais-tu Hinata? Je hoche la tête et m'y installe. Mon petit déjeuner est différent de celui du prince mais n'empêche Ça a l'ère délicieux. J'exprime ma gratitude pour ce repas et attrape mes couverts. Je prends une bouchée du jaune d'oeufs qui a l'ère délicieux. Je continue de manger avec appétit.

Le prince: ça te plait?

Moi: oui beaucoup

Contrairement a moi, il n'est pas aussi enthousiaste.

Moi: Quelques ne va-

On dirait que ma demande était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il est grave contrarié.

Le prince: ce n'est pas vrai je suis venue jusqu'au Japon pour finalement manger la même chose au petit déjeuner.

Jugo: pensez a votre santé prince Sasuke

Le ton impassible de Jugo énerve encore plus le prince. Il se tourne vers moi

Prince Sasuke: Hey par là toi, la nourriture aura peut-être un autre goût si je t'ai en face de moi

Sur le coup je me violente pour ne pas éclaté de rire. Sérieux il n'a trouvé que cette excuse bidon pour manger avec moi?

Moi: Qui?moi?

Je regarde Jugo du coin de l'oeil, il soupire et viens porter mon assiette jusqu'à la table du prince.

Le prince: tu as l'ère de te régaler.

Moi: oui C'est délicieux.

Sincèrement C'est le repas le plus sofestiquer que j'ai mangé de puis bien longtemps. J'en gouffre tout avec enthousiasme. Le prince ris visiblement amusé.

Le prince: mais bon on ne peut pas dire que tu manges avec beaucoup de grâce.

Il tend la main vers mon visage et d'un doigt il essuie le coin de mes lèvres. Son doit sur mes lèvres me fait penser au événement d'hier soir. Nous continuons a manger et après je fais une demande au prince

Moi: Prince Sasuke j'ai une demande a vous faire. J'aimerai passé a mon agence, j'ai quelques chose à faire.

Le prince: quelques chose a faire? Maintenant que j'y pense tu es traductrice et non interprète* sirote son thé* tu travailles sur quoi en se moment?

Moi: eh bien je traduis un livre pour enfants. Je dois rendre ma traductrice aujourd'hui.

Prince: bien dans ce cas-là tu peux y aller

Moi: merci

Il demande a Jugo de lui trouver un interprète pour la journée. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve de penser que quelqu'un va prendre ma place. J'espère juste que ça ne sera pas une femme. Mais pourquoi je pense a ça moi? N'importe quoi. Le prince se tourner vers moi

Le prince: on y va

Moi: pardon?

Le prince: je vais te déposer au travail.

*

*

*

Moi: merci de m'avoir déposer.

Le prince: travail bien et revient nous vite.

Moi: et vous pas de folie hein? Pas d'escapade dans le dos de Jugo. Vous risqueriez de nous le fâché.

Le prince: mes escapades n'ont  aucune intérêt si elles ne sont pas avec toi.

Je souris et le remercier encore avant d'entrer dans l'agence.

Moi:Bonj-

Ma collègue tenten: Hinata C'etais quoi ça?

Temari: elle sort d'où cette voiture?

A peine entré que mes amis me bombarde de question. J'essaie de leur fuire en me cachant de le bureau de Kakashi.

Kakashi: bonjour Hinata....euh...Qu'est-ce qui se passe.

Il se leve et viens verrouiller la porte alors que les filles cours vers celle-ci comme des dingue.

Moi: Bonjour et désolé.....le faites est que le prince Sasuke m'a déposé et boom a mon arrivé elles étaient hystériques.

Kakashi: ah d'accord. Je vois le truc....*se leve et fait mine de jeter un papier dans poubelle mais ouvrent la porte* VENEZ VITE ELLE NE POURRA PAS S'ÉCHAPPER VIIIIITE.

Oh merde. Kakashi viens de me faire un coup bas. Les filles entre et me pose une série de question a propos de ma relation avec le prince etc...
Après environ 1h elles me laissent enfin. Je travaille un moment avant de rentrer a l'hôtel. A mon arrivée j'entend

???:  haha tu n'as pas changé du tout hein?

Le prince: je pourrais te dire la même chose.

Oh le prince a un invité. Je passe ma tête dans l'encadrement de la tête et là ne fut pas ma surprise lorsque je vis le prince Naruto de Royaume Uni de la Turquie discuter et rire avec le prince Sasuke.

Prince Naruto: je me demandais qui êtes a la porte je ne pensais pas que ça serait toi

Moi: bonjour comment allez vous depuis la dernière fois?

Prince Sasuke: vous vous connaissez?

Moi: o-oui nous nous sommes rencontrés brièvement a la soirée de l'autre fois. 

Prince Naruto: Alors tu sers d'interprète a suke maintenant?

Moi: oui

Prince Naruto: eh bien ....j'étais dans le quartier, alors il fallait pas je passe.

Prince Sasuke: pourquoi?

Prince Naruto: C'est amusant de te voir avec une femme mal habillée. Souris le prince sans une once de méchanceté

Mal habillées? Ça pique ça. Mais C'est vrai que contrairement au princesse je suis très mal habillée. Ne me sentant plus a ma place

Moi: bien. Je vous laisse...

Prince Naruto: oh non pas question!

Moi: euh....

Prince Naruto: tu comptes vraiment accompagné suke comme ça?

Moi: oui pourquoi?

Le prince Naruto se lève et me fait tourner.

Prince Naruto: tu as une jolie silhouette. Viens avec moi 5 minutes

Moi: pardon mais...

Je ne comprends pas se qui se passe et regarde le prince Sasuke d'un air perdue.

Prince Naruto: Suke je peux te l'emprunter une minutes.

Prince Sasuke: bien sûr fait ce que tu veux.

Il me regarde un moment puis se détourne donnant sa permission de façon nonchalante. Après cette réponse une drôle de tristesse m'envahit. J'avais comme envie de pleurer.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant