chapitre 11

768 59 12
                                    

Après le départ du prince Naruto la porte se ferme dans un petit claquement et me voilà a nouveau seule avec le prince.
Moi: il est vraiment cool le prince Naruto

Prince Sasuke: C'est pour ça que tu n'arrête pas de rire?

Moi: quoi?.......ah

Subitement le prince m'attrape par les épaules. Et en un clin d'œil il me pousse au mur. Je sens immédiatement la douleur se propager dans mon dos. Le prince me regarde avec les yeux dur. On dirait qu'il mets toute ces force pour contenir une rage immense. Il mets un coup dans le mur juste a côté de ma tête. Je sursaute et ferme les yeux

Prince Sasuke: j'ai beau essayé tu ne ris jamais avec moi. Mais ça te viens si facilement quand C'est avec Naruto.

Moi: m...non je passe de très bon moment avec vous. Je vous l'ai dit hier.

Prince Sasuke: Et pourquoi tu acceptes qu'il t'offre une robe et pas moi?

Ces doigts s'enfonce dans mes épaules. Je ferme les yeux sous la douleur.

Moi: je....je suis désolé...je ne parlerai plus au prince Naruto

Je réponds tant bien que mal tremblant comme une feuille à la fois de peur et de douleur . Je n'ai jamais vu le prince ainsi. Je ne sais pas a quoi il pense et ça me fait très peur. J'ouvre timidement les yeux. Le prince me lâche d'un coup l'air choqué. Il recule de plusieurs pas mettant de la distance entre nous.

Prince Sasuke: je...ja....je vais me coucher.

Sur ces mots ils se précipite dans sa chambre. Mes jambes me lâche alors que je me laisse glisser au sol. C'est a ce moment que je remarque que mes joues sont toutes mouiller et mes yeux sont rouge. J'ai pleuré? Je vais dans ma chambre. Pour me changer les idées je commence a écrire un mail à Ameyuri Ringo. C'est d'elle que je parlais avec le prince Naruto. Je lui ai déjà envoyé des lettres de fan a l'époque mais C'est différent. Je continue de pianoter sur mon clavier

Moi: j'ai lu mon premier livre de vous quand  j'etais a l'école élémentaire. Depuis lors je suis tombé follement amoureuse du monde que vous avez créé. Depuis je ne rêve que de traduire vos livres....hmm C'est peut-être trop intense

Je relis l'email et me moque de moi même. Depuis que je suis toute petite j'ai du mal a me contrôler quand je parle de livres. Et si je lui parlait bizness? Je ferais mieux de faire une pause. j'eus soudainement faim . je quitte la pièce discrètement. Si on me vois j'aurai de sérieux ennuie. Je vais jusqu'àu frigo a la rechercher de quelques chose pour manger. Je pourrais faire des onigiris avec ça. Je me mets au travail essayant de ne pas faire de bruit. Je sale un peu le saumon et chauffe le micro-ondes.

????: Qu'es ce que tu fais?

Je me retourne au son de voix le coeur battant la chamade. Je m'aperçois que C'est juste le prince et non Jugo. Je pose une main sur ma poitrine.

Moi: ouf... vous m'avez fait peur majesté.

Il s'installe sur le tabouret du comptoir de la cuisine et me regarde.

Le prince Sasuke: Désolé ce n'étais pas mon intention....mais tu n'as pas répondu a ma question...

Moi: je prépare des Onigiris

Le prince: Des onigiris?

Moi: oui ce sont des boulette de riz traditionnel.

Je dis cela en mettant mes boulettes dans le micro-ondes. J'attrape une serviette puis commence a nettoyer la pagaille que j'ai mis. Le prince reste la a me regarder.

Le prince: euh....je.....je voudrais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui m'a pris....je..je...

Voyant qu'il est embarrassé, je pose mes mains sur les siennes.

BAISER ROYAL 👑❤👑( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant