Laisses moi encore imaginé que tu ne m'as pas encore oublié.
Je lève la tête vers le ciel et reçois une goutte d'eau sur le visage. Il pleut...encore.
Je me tiens devant l'entrée du lycée mais hésite comme chaque matin.
C'est si facile pour les autres de sourire... Ne serait-ce pour cacher leurs émotions...
Moi, j'en suis incapable.
Au loin je peux la voir. Souriante, joyeuse... Elle a réussi. Encore une fois je suis à la traîne...J'avance sur le passage piéton, tout en la suivant du regard. Elle ne me verra certainement plus jamais. Je ne suis plus rien désormais pour elle et même pour moi.
~~~~~
Assis à mon bureau, à l'extrémité de sa place, je fixe les fines gouttelettes d'eau s'abattant sur les vitres.
Pourquoi depuis ce jour le soleil ne fait-il plus d'apparition? Pourquoi je me sens aussi vide...
C'était une parmis tant d'autres... et pourtant mon coeur ne la pas supporté...°" Jeon Jungkook ?
- Présent. Dis je en me retournant.
- Concentrez vous jeune homme.
- Oui madame Park. "°
Il continue l'appelle tandis que les élèves se mettent à glousser. Elle aussi.
Le "Elle" dont je parle tant c'est So-Ah. Mon ex-petite-amie. Il y a deux mois de ça, nous avons rompu. Elle m'a laisser pour un autre plus cool, plus blindé...
Sauf que je l'aimais. C'était la première fille qui avait l'audace de me demander de sortir avec elle. Alors j'ai accepté.
Elle a toujours été mignonne. Et puis après nos 100 jours ensemble elle a changé.
Quand je l'appelais pour prendre des nouvelles ce n'était jamais le moment. Ensuite elle refusait qu'on se voit en publique.
Et puis le jour que je redoutais le plus est arrivéIl y a deux mois....
°" Tu ne crois pas qu'on devrait arrêter Jungkook ?
- Quoi?
- Je pense que l'on n'est pas du tout compatible toi et moi.
- So-Ah... c'est une blague pas vrai?
- Je... c'est pas toi. C'est moi.
- J'ai fais quelques chose qu'il ne fallait pas? J'ai été trop sur ton dos ces dernier temps c'est ça ? Dis Je en posant mes mains sur ses cheveux.
- Non c'est pas ça...
- Dans ce cas on peut encore tout arranger.
- Non Jungkook...
- Donnes moi juste une sec...
- Je ne t'aime pas Jungkook. "°
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
사랑: L'amour
FanfictionUn coeur briser peut il être réparé ? Un manque d'amour, peut-il être combler? Qui est la personne qui peut nous faire miroiter toute notre vie comme le soleil sur la rivière ? Jeon Jungkook ,après avoir rompu avec sa première petite amie, décide de...