Le changement véritable vient d'un abandon, pas d'une accumulation.
Je marche le long des salles de classe en fixant l'extérieur. C'est épuisant...
Hier ma mère a faillit comprendre... j'étais assez triste. Le fait que la prof est pu comprendre qu'il se passait quelque chose me fait m'inquiéter... et le plus important c'est que j'ai l'impression que c'est la déléguée de classe qui la prévenu...
Je suis tellement ennuyé par cette situation...°" T'as vu...
- C'est ça mère non?
- Parles moins fort il va t'entendre..."°
Je m'arrête à un instant et tend l'oreille. Ma mère ? Pourquoi elles parlaient de ma mère...
°" Eh!"°
Elles s'arrêtent et se tournent vers moi.
°" De quoi parliez-vous ?
- Je t'avais dis de parler moins fort... murmure l'une
- Je n'en suis pas sûre... mais il paraît que ta mère se dispute avec So-Ah...en ce moment même.
- Quoi?!
- Elles sont devant la salle de classe...."°
Je les regarde une dernières fois et me met à courir dans cette direction.
Je ne comprend pas... pourquoi maman viendrait-elle au lycée?Je m'arrêtes essoufflé devant la foule de gens qui s'est rassembler.
Je peux distinguer ma mère et mon père d'un côté et So-Ah de l'autre.
Je pousse les gens qui m'empêche d'accéder à ma famille et m'arrête à au centre de la foule.°" Maman qu'est ce que tu fais ici ?
- Jungkook... tu ne sors plus avec cette fille n'est-ce pas?
- Maman...
- Dis moi la vérité... je suis capable de l'accepter...
- Non. Je ne sors plus avec elle.
- C'est une bonne chose. Reprend lui ce collier. C'est celui que j'ai acheté pour ta copine. Pas pour elle..."°
Je reste immobile a fixer ma mère. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça...
°" Dépêches toi!
- Oui maman..."°
Je me retourne et me rapproche de So-Ah. Son parfum est toujours aussi enivrant... elle sent la guimauve...
Je passe mes mains derrière son cou et détache le collier.°" On rentres maintenant.
- Ju-Kyeong... murmure mon père
- Dépêchez-vous. Dit elle en dispersant la foule pour passer."
Mon père la suit les mains dans les poches tandis que je reste droit comme un i.
Je peux pas y croire... je viens de me faire griller c'est ça ?
Hier encore j'y suis passé de justesse...Je rattrape ma mère et lui prend la main.
°" Maman j'ai raté une journée de cours hier. Il faut que je reste.
VOUS LISEZ
사랑: L'amour
FanficUn coeur briser peut il être réparé ? Un manque d'amour, peut-il être combler? Qui est la personne qui peut nous faire miroiter toute notre vie comme le soleil sur la rivière ? Jeon Jungkook ,après avoir rompu avec sa première petite amie, décide de...