Chapitre 3 ~ Une nouvelle mission

11 2 0
                                    

3 ans plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un roi dirigé le pays de la Foudre, il n'était pas si puissant, je pense qu'il est même fou. Pour être honnête.

Pendant ses 3 ans je n'ai parlé à personne à pars pour les missions, et je suis devenue dragoniste.

Après la mort de Neo ; Un jour, je devais monter la garde, demandé les identités,... et il y avait des personnes du pays de la Nature qui avaient besoin de nos plante médicinal et des personnes du pays du Feu pour faire des demandes a notre roi...Enfin bref rien de spécial.
Aujourd'hui Neo était mort pour moi, je me sentais tellement responsable que je ne voulais plus vivre.
J'avais une nouvelle coéquipière qui remplaçait Neo. Elle ne parlait pas beaucoup elle était plutôt distante (non sociable en gros), mais nous nous sommes rapprochés, je rigolais avec elle quand je ne pensais pas à Neo mais mon cœur était toujours en miette. 

Suzaku - Mei, Tsukiyo nous avons une mission, nous devons monter la garde aux pays du vent car ils vont célébrer le nouvelle reine et ils sont en manque de garde. On va gérer la protection à l'est du Pays du vent.
Tatsuyo - D'accord, Mei tu viens ?
Mei - Oui.
Suzaku - Mei, tu va avec Tatsuyo sur un dra.....
Mei - Oui.
Mei s'éloigna et elle prend 2 dragon voyageur.
Tatsuyo - Pourquoi elle est comme sa ?
Suzaku - Elle a perdu son meilleur ami d'enfance.
Tatsuyo - Hmm....
Mei nous attendais en observant le ciel.
Suzaku - Le pays du vent est au nord donc,...
Mei - 10 jours.
Suzaku - Exacte. 
Une fois sur les dragons, il décolla du sol.
Mei - (Neo, je vais te rejoindre très vite.)
Tatsuyo - Ce lac est magnifique.
Mei - (Un lac fera l'affaire.)
Mei se jeta vers la rivière.
Suzaku - Mais ELLE EST FOLLE !!! NOUS SOMMES A ENVIRON 14 M DE HAUTEUR ! 
Tatsuyo - Il faut descendre, et vite !
Je tombais à toutes vitesse dans l'eau, l'eau étais fraîche et profonde, je ne voyais plus vraiment le ciel, j'avais de plus en plus mal à la poitrine.

FlashBack

Mon père était avec moi, il tenait quelques choses de lumineux dans sa main gauche et il me tirait le bras pour m'emmener dans la forêt.
Mei - On va où papa ?
Père - Silence ! 
Il me bloqua contre le sol, et il enfonça en moi la chose lumineuse, c'étais une pierre.
Sa me brûler la poitrine ! Je criais de douleur ! 
Père - Tais toi !!! Sois tu crève soit tu survie et j'espère que tu crève !!
Après avoir enfoncé la pierre lumineuse en moi il partit très loin de moi en me laissant en plan, je me leva, et j'avais vraiment du mal a marcher. Mon âme étais en train de partir, c'étais l'impression que mon corps me donnait.
Je n'ai tenu que 5 minutes, mon corps était trop faible, je n'avais aucune énergie.
Mei - J'ai.....Mal....
Et c'est la que je vis un garçon devant moi, mon corps tomba sur le sol.

Fin du FlashBack.

Je n'avais plus de souffle.

Suzaku - J'y vais ! 
Tatsuyo sauta dans l'eau.
Suzaku - ...
5 minutes plus tard, Tatsuyo me sortit de l'eau.
Suzaku - Ramène la ici ! 
Tatsuyo - Oui.
Suzaku - Tu possède l'eau et le feu n'est ce pas ?!
Tatsuyo - Oui. ( Il le sait déjà normalement)
Je toussa.
Mei - ?!
Tatsuyo - Pourquoi tu as fait sa ?
Mei - Je suis tombée.
Tatsuyo - Ne me mens pas, tu as fais une tentative de suicide !
Mei - ...
Tatsuyo - Tu es mon ami Mei.
Mei - Mêle toi de tes affaires.
Tatsuyo - ..........
Je l'avais vexée.
Mei - En route.
Suzaku - Mei,ne tente plus ce genre de chose ! Sinon je........
Mei - Il faudra d'abord me tuer.
Suzaku - Sa ne sert à rien de se suicider ! N'oublie pas ce que Neo ta dis, il s'est sacrifié pour toi.
Mei - Il n'aurait pas du. 
Suzaku - Maintenant c'est fait, il ta tout donné donc ne perd pas ce qu'il ta fait.
Mei - ...
Une flèche apparaît devant mes yeux.
Mei - Des ennemis.
Les dragons s'arrêtèrent sur le sol, il y avait 2 ennemis.
Mei - Suzaku va aider Tatsuyo.
Je m'éloigna de l'ennemis.
Mei - "Tornade de feu" Dis-je en faisant des gestes avec mes 2 mains.
La tornade se crée au centre de l'ennemis, il ne pouvait pas en sortir.
Suzaku et Tatsuyo avait éliminés le 2ème ennemis.
J'arrete ma tornade de feu et le corps de l'ennemi était en cendre.
On reprend notre chemin vers le pays du vent.
Tatsuyo - Mei, qu'elles sont tes pouvoirs exactement ? C'est le Feu et la foudre n'est-ce pas ?
Mei - Foudre, feu et le vent.
Tatsuyo - Tu en possède 3, c'est une chance !
Mei - Si tu le dis.
Suzaku - Mei oublie Neo, sa te feras du bien.
Mei - J'essayerais.
Suzaku - Non, tu le feras.
Mei - J'essayerais......
Quelques heures plus tard, une hache se dirigea droit vers nous.
Suzaku - A terre ! 
Tatsuyo - (une flèche ok mais une hache euhh ?)
Une fois posé au sol, je fais ma tornade de feu mais l'ennemis apparaît derrière moi en sortant de la terre, je me retourne et je le touche avec mon doigt, son corps était paralysé, je souffle du feu qui sortait de ma bouche (logique sa ne sort pas du cul.......xD), et il cramait.
Cette fois l'ennemis étais seul.

Puis ses derniers jours, je rigola avec Tatsuyo en essayant d'oublier Neo, j'avais des délires chelou avec elle ! On commençait à se faire confiance l'une à l'autre.
Ensuite nous sommes arrivés à l'est du Pays du Vent.On était presque en retard pour la garde !

Garde - La garde dure une journée.
Suzaku - Bien.

Quelques minutes plus tard, un homme aux cheveux bleu foncé arrive avec des gardes à ses cotés.

Mei - Vos identités, s'il vous plaît.
??? - Keijiro, le roi du Pays du Vent.
Mei - Vous pouvez rentrer. ( il est sur la liste, mais pourquoi est - il roi du pays du vent ? Alors que ils vont célébrer celle de la reine ? c'est peut être un être chère de la reine ?)
Keijiro - Merci !
??? - Comment osez-vous parler au Roi de l'Ouest de cette manière ?!
Keijiro - Calmez-vous. Elle fait son travaille correctement !
Il me fit un clin d'œil.
Mei - Merci. ( Je comprend mieux maintenant, ils sont 2 rois ici ) 
Le roi passa avec ses gardes.

1 heures passa et la reine était devenue reine pour de bon. Soudain une explosion apparaît de loin.

Mei - J'y vais.
Suzaku - Non ! tu.......
Elle partit sans écouter les ordres de Suzaku.
Tatsuyo - Elle est assez forte, je pense qu'elle peut gérer.
Suzaku - Tu as raison...

Heureusement l'explosion n'étais pas loin. Le problème c'est que cette explosion a lâchée la fumée sur le palais, la ou la reine et les invités se trouvent.
Je vis un homme camoufler entrain de transporter la reine. Il était rapide ! Et je n'ai pas pu le rattraper !...

??? - Madame !
Je me retourna et je vis le roi du pays de l'Eau.
Mei - Votre majesté ?
Keijiro - Où est partit l'homme camouflé ?!
Mei - Vers la - bas. 
Je lui fait un geste avec ma main pour lui montrer le chemin.
Keijiro - Merci.
Mei - Je vais vous accompagner.
On étais en train de rattraper l'homme camouflé. Keijiro prend un arc avec une flèche en main, il visa et tira les flèches sur l'homme, ils étaient très précis. Les flèches transpercent l'homme.
Keijiro - Sa ne lui fait rien ! 
De l'eau apparaît sur le corps de l'ennemi. 
Mei - "tonnerre de la nature "
Un éclair venant du ciel toucha l'ennemi, l'homme se précipita.
Mei - L'eau venait des flèches ?
Keijiro - Oui, agrippe toi à mon dos.
Un dragon - voyageur monta dans les airs avec l'homme camouflé.
Keijiro lui, il se transforma en un grand dragon bleu e bleu clair. Je m'agrippa au dragon enfin à Keijiro. Il monta dans les airs pour poursuivre le dragon - voyageur, quelques temps plus tard, l'ennemi se posa et il se dirige dans une grotte, on fait de même.

??? - Trois cristaux ! C'est parfait ! 
La reine était allongée au sol.
Keijiro - Que veux - tu à la reine !?
??? - A ta sœur !
Mei - ( Je comprend pourquoi il est aller célébrer le couronnement de la reine.)
Une marque apparaît sur le front de Keijiro, c'était le symbole du pays du Vent.
L'homme masqué créa un portail grâce au cristal que la reine possède.
??? - ?!!
L'homme était immobile grâce à Keijiro. Il avait crée de une espèce d'Eau collante sous les pieds de l'ennemi.
??? - AHHHHHHHH ! (Il a vue une araignée xD) 
Je courra vers la reine pour voir si elle va bien.
Mei - (Je ne peux rien faire..)
Le portail était complet, la reine se réveilla en sursaut.
??? - J-je..
Keijiro - Mayumi !
L'homme camouflé était en train de souffrir, Mayumi se leva et s'approcha de l'homme.
Mayumi - Il faut d'abord fermer le portail à l'aide de nos cristaux.
Keijiro - Toi, aide nous !
Mei - Mon prénom est Mei.
Keijiro - Mei, aide nous , s'il te plaît.
Soudain l'homme masqué jeta Mayumi dans portail, Keijiro rattrapa son bras par reflex. 
Mayumi - ?!!
Keijiro - Mayumi ! 
Mayumi - Lâche moi sinon TU va y passer !!
J'allais les aider mais l'homme me bloqua les jambes avec un sort de Terre.
Keijiro - Non ! 
Keijiro échangea sa place contre celle de Mayumi puis l'homme se précipita dans le portail et il ramène Keijiro avec lui, le portail se ferma d'un coup.
Mayumi - Non ! Keijiro...
J'avais enfin réussi à me libérer de cette pierre.( terre )
Mayumi - Tous sa c'est de ma faute, s'il ne m'avait pas assommé l'autre type on en serait pas la.
Mei - On va le retrouver.
Mayumi - Qu'est ce que t'en sais ?! 
Mei - Tu ne veux pas le retrouver ?! Tu as encore une chance ! Il n'est pas mort, pas encore.
Mayumi - On ne connait rien sur l'ennemi... il nous faudra des recherches ! Des années de recherches. 
Mei - Rentrons au palais, on sera plus en sécurité.
Mayumi - Oui.
Rentré au Palais.

___________________________________

Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude ! 

Vous en pensez quoi ?!  ♥ 

Je fais une pause car en ce moment jai des petits problèmes désolé.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant