Jour 1

23 6 2
                                    

Aujourd'hui, c'est le premier jour de confinement et de travail à la maison... En réalités ce carnet commence au tout début du coronavirus, mais je vous épargne !  Je vais vous raconter ma journée parce que ce journal ne demande qu'a être rempli ! 

Je me suis réveiller à 7 heure 10, puis rendormie ( faut pas abuser !). A huit heures,  je me suis Rereveillé, j'ai pris une douche et j'ai pris mon petit déjeuner. A 9 heures, j'ai fait du Français, pour plus de détail, je fais des fiches où je note tout ce que je travaille par chaque matière.             A 9 h 50, j'ai fait une petite pause jusque à 10h 10. J'ai fait des mathématiques jusqu'à 11h 05, de L'Espagnol jusqu'à 12 heures.                                                                                                                                                  De midi à 13 heures 30, j'ai fait une pause repas, j'ai fait d'autres choses bien sur... A 13h 30, go to SVT, à 14 h 25 c'est parti   pour de l'Anglais jusque à 15 heures 20. Après je suis aller faire 30 minutes de piano. Je devais aller a l'escrime mais c'est fermé. A la place j'ai donc fait un skype a mes amies et j'ai lu mon livre. Ça s'appelle " les Autodafeurs" je le conseil. ce matin pendant mes pauses, j'ai écrit, j'écrit et j'écrirais.                 


Le journal d'une confinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant