Mardi 27 mars 2020 :
Hier soir, Emmanuel Macron, le président a déclarer que on n'avait plus le droit de sortir de chez nous sauf pour faire des courses ou du sport à partir de Mercredi à 12 heures. C'est trop triste, moi qui aime courir, jouer, marcher comment je vais faire ???? Pfffffff... En plus demain c'est l'anniversaire de ma sœur, et on ne pourra pas aller chez mes grands-parents pour le fêter... Je suis tellement déçus.... Mais on à dit que dés dés que se serait finis on ferras une énorme fête !!! J'ai hâte, hâte d'en finir même si je crois que on a pas bientôt finis, et que ça viens juste de commencer.
Sur pronote ( oui je change de sujet) ils ont mis ( je parle des profs), un carnet de bord a compléter, t'inquiète je ne vais pas te laisser tomber ! Mais bref, chaque jour il faut répondre à une question et ducoup je vais recopier les questions et répondre sur ce carnet et sur l'autre. A chaque fois, je le mettrais à la fin de la page ( jour).
Ce matin (oui, je rechange de sujet), je me suis réveiller à 7h 30, j'ai pris une douche et un petit déjeuner( FAUX !) ( je n'aime pas les petit déjeuner). Bref, à 9 heure j'ai fait de la physique chimie, puis une pause de 9 h 50 à 10 h 10. De 10 h 10 à 11 h 05, j'ai fait du Français, puis 1 heure de maths avant de faire une pause manger de 2 heure 30. L'aprem, j'ai fait de L'anglais et j'ai regarder une série que me passe une amie car je n'ai pas Netflix, en Anglais sous titrer. J'ai joué du piano et la, je vais aller manger...
Question 2 : Comment vas se passer le reste de ma journée ? Réponse à 12 h : "Cet après-midi vas être plus calme que le précédent, je vais faire de L'Anglais, du piano et peut être regarder un film en Espagnol ou en Anglais.
VOUS LISEZ
Le journal d'une confinée
Non-FictionVoici un carnet, où durant cette période spéciale, j'écrit chaque jour. J'écrit soit mon ressentit, mes inquiétudes, mes peurs, mes joies ou même mes journées... j'espère que que vous prendrais plaisirs a le lire parce que moi, j'en ai pris pour l'...