Jour 3

18 4 7
                                    


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lara ma petite sœur, elle a 11 ans. On vas lui fêter, mais moi ce matin, je travaille ! Je fais de L'Histoire-Géo, de l'Art, de la technologie. A midi ma sœur avait choisie de faire des pommes de terres sautées, de magrets... MIAM ! Après elle a eu ses cadeaux, je lui ai offert une journée avec ses amies ( éscape gamin jeux de piste dehors, goutés....) un roman, une Bd plus une carte d'anniversaire. Après elle a eu d'autre truc, mais je vous en épargne parce que on est pas là pour ça. 

On est là pour parler du civid-19, et de moi car je ne pense pas vous apprendre de nouvelles choses car je ne suis pas scientifiques et que ce que je sais, vous le savez aussi.                              Donc on vas parler de moi, fin pas de ma vie en général car je l'ai déjà dit, ça n'intéresse personnes. On vas parler de mes émotions du moment. Alors.... En fait, ça fait que 3 jours qu'on est à la maison et je suis inquiète pour mes grands-parents parce que... bah parce que c'est mes grands parents et que je n'ai absolument pas envie qu'il leur arrive quelque chose de grave. Donc le je suis un peu inquiète. 

Question 3 : Quelles sont mes préoccupations du moment ?                                                             Réponses à 12 h : " Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lara, ma petite sœur, alors même si je travaille ce matin, l'après midi, j'oublie le confinement, le coronavirus et là, en ce moment, je pense à ma sœur et à ses cadeaux pour qu'elle passe une excellente journée.

Le journal d'une confinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant