Jour 7

10 5 3
                                    

Dimanche 22 mars

Aujourd'hui, je vais marquer tous les points positifs du confinement :

En premier, Bahhhh, nous collégiens, on sera entrainé à travailler seul, notamment pour l'universités ! Après je trouve que sa laisse le temps de se reposer et de s'amuser... Le fait qu'on ne puisse plus sortir, fait qu'il y a beaucoup moins de pollution, ce qui est bien ! Comme on n'a plus de temps, les jeunes en profite pour faire un peu plus ce qu'ils veulent, enfin par exemple, je remarque que moi, à titre personnel -mais je sais que d'autres gens aussi- Je reste beaucoup plus devant mon ordinateur, mais positivement, on s'améliore en informatique.

Après moi, je n'ai pas de téléphone (et ça ne me dérange pas) du coup, je ne peux pas jouer à des jeux...Enfin si, sur mon ordi mais je n'en ai pas beaucoup... J'ai Scratch ! XD !!!

Et des jeux de constructions ou d'aventure (dit comme ça, on dirait que j'en ai 312 alors, que en fait j'en ai 2.)

Je viens de regarder la date que j'ai marqué au-dessus et là je me demande pourquoi je l'ai souligné. Alors qu'auparavant je ne l'ai pas fait... bizarre... Bon, cherchons d'autres points positifs, même s'il y en a beaucoup déjà (3).

Bah, sa rapproche des personnes présentes dans ton foyer et ça laisse du temps pour lire, écrire, dormir, rêver, cuisiner, s'amuser dehors (dans un jardin). D'ailleurs, je suis vraiment triste pour les personne qui vivent seul, ou qui sont dans un petit appart sans jardin... Mais ce que je plein le plus, ce sont les SDF, les pauvres.

Questions 7 : quels sont les personnes qui comptent le plus pour moi ? Et pourquoi ?

Réponse à 10 h : houlà il y en a beaucoup ! Mais je vais essayer... alors mes trois grands-parents car je les aime plus que tout. Mes trois meilleurs amis : Dario, Livia et Louise et après mais de cousins, ils sont géniaux et je les aime beaucoup. Après, il y a ma sœur et mes parents, mais j'essaye de changer ! 

Le journal d'une confinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant