Dimanche 2 Septembre/ 11:00- debout là-dedans.
-Clara tais-toi j'essaie de dormir la.
-Gwenny tu vas vite te lever sinon dans 5 minutes je reviens avec un verre d'eau et je te le jette en pleine face.
-c'est bon j'arrive roooh.
aujourd'hui est notre dernier jour de vacances d'été avant notre deuxième année au lycée.
beaucoup de choses se sont passer depuis mon anniversaire. Gloria et Jules sont ensembles maintenant. Clara à eu son permis, tout comme Gloria. quand à moi je l'es raté, deux fois. mais c'est pas grave, Gloria à promis de m'emmener au lycée tout les jours. jusqu'à ce que j'ai mon permis bien entendu. je suis toujours avec Alex. ça va bientôt faire 1 an. les filles ainsi que les garçons on pratiquement passer tout l'été à la maison. ça va me faire drôle quand ils vont tous rentrés chez eux.
je n'ai pas parler à Sulivan depuis des mois et je dois dire que ça a été extrement dûr de l'abandonner comme ça. mais je n'avais pas le choix.
j'enfile un jogging gris avec un haut bleu claire puis je descend rejoindre les filles.
-où est Gloria ?
-parti nous chercher le petit-déjeuner.
-c'est vrai que les placard sont vides..faut qu'on penses à allez faire les courses.
-alors que vas-tu mettre se soir ?
-Clara, je viens de me réveiller, doucement.
-mais la fête est dans 8 heures !
-et alors, on s'en fou, c'est qu'une fête, on à pas besoin de s'habiller hyper classe non plus hein.
Clara trouve n'importe quel excuse pour bien s'habiller, je vois pas pourquoi d'ailleurs. si elle veux s'habiller d'une tel manière elle na pas besoin d'une excuse. rien ne lui en empêche. l'avis des autres devrais être le cadet de ses soucis.
-holàààààà chicas, dis Gloria en rentrant.
-holà amor, dis-je à mon amie.
- voici des gauffres, des fraises et du yop.
-je crois que je vais t'épouser Glo.
-on es déja mariées Gwenny.
Clara met la table.
-alors prête pour demain ? intérroge Gloria.
-naaaaan, je suis pas beaucoup sortie moi, dis Clara.
-Clarouche tu es sortie tout les soirs pendant les 2 mois qui ont suivis.
-comme je l'es dit. c'est pas beaucoup.
-tu es pas croyable. on commence à manger quand les garçons rentres dans la maison.
-comment va ici ? hurle Jules.
-Jules ne crie pas bordel.
mon copain s'approche de moi et m'embrasse.
-salut mon amour. je l'embrasse à mon tour.
-alors vous avez prévue quoi pour se dernier jour de vacances ? demande Matéo
-rien de spécial, juste se reposer et se détendre.
-ah non non non non non, réplique Clara.
je vais la giffler un jour. elle m'épuise.
-on sort s'éclater.
VOUS LISEZ
The first lover lost //with Sulivan TOME 2.
Fanfictionaprès avoir avouer à Gwenny qu'il avait perdu, Sulivan change complètement après la réponse à sa déclaration de cette dernière. la seule qui puisse le ramener ? c'est Gwenny.