Samedi 6 septembre // 2 heures 23
je suis dans mon salon, assis entre mon canapé et ma table basse. le volume de la télé est un 1, on peut à peine l'entendre. le seul bruit que vous pouvez entendre dans la pièce se sont les battement de mon coeur. mon coeur qui est brisé d'ailleurs. pourtant il bat encore.
je me lève pour prendre place sur le canapé, j'attrape un oreiller et un plaid et tombe immédiatement dans les bras de Morphée.
11 heure 19
je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière de la pièce. et me redresse tout doucement.
j'attrape mon téléphone qui est sur la table basse devant moi.
15 appel manqués de Alex.
2 message de Gloria.
la blague. je clique sur la conversation de Gloria
"Gwenny ça va ?"
"pourquoi Alex n'arrête pas de m'appeler ?"
message de moi à Gloria.
"je vais bien, ne lui répond surtout pas"
je me lève du canapé et manque de marcher sur un bout de verre brisé. je vais devoir nettoyer tout ça. je vais pour ouvrir le frigo quand quelqu'un frappe à la porte.
-Gloria ?
-Gwenny, qu'est-ce qu'il ce passe avec Alex ?
je lui fait signe d'entrée.
-il n'arrête pas de m'appeler.
-tu as pas répondu hein ? car je veux vraiment pas le voir.
-mais Gwenny c'est ton copain.
-plus maintenant.
-quoi ? comment ça ?
je vais attraper mon téléphone, le dévérouille et le lui donne.
-Gwenny prend un grand sac noir, je vais chercher les battes.
je ris.
-il t'as tromper donc.
-mhh, mais bon après tout moi aussi d'une certaine façon alors bon.
-je sais que sa n'excuse pas tout mais, tu lui à dis au moins et ce n'est pas comme si tu l'avais voulu. la sur la photo on vois très clairement qui lui aspire l'âme.
-Alex et moi c'est fini de toute façon. alors je veux plus rien savoir, ce qu'il fait ou qui il voit. je m'en fou maintenant.
-Gwenny, vous venez juste de rompre. tu sais que tu ne pourras pas l'oublier aussi facilement.
-oui malheureusement, je sais.
elle s'approche pour me faire un câlin.
-mais attend, dit-elle et se remettant face à moi.
-mhh?
-il t'as tromper quand ?
-pendant mon anniversaire. et la chère fille qui est avec lui sur la photo et son première amour, Emily.
-c'est pour ça qu'il ta pardonné!
-c'est exactement ce que je lui ai dit.
-je suis vraiment désolé Gwenny.
-ne t'excuse pas c'est pas ta faute.
-tu as des choses de prévu aujourd'hui ?
-bah je devais allée chez Alex mais du coup non hein.
-tu veux que je reste avec toi ou tu préférais rester un peu seule.
-je pense que j'ai besoin de me reposer.
-d'accord, si tu as besoin de parler ou de quoi que se sois, tu m'appelles hein ?
-oui Glo, merci.
elle me fait un câlin puis s'en vas.
12 heures 00
bon il vas peut-être falloir que je nettoie ce bazar. je ramasse les bouts de verres casser et les jettes à la poubelle.
une chose me viens en tête. qui sait qui a pris la photo ? quelqu'un qui nous connaît visiblement. et qui ne voulais pas que moi et Alex restions ensemble. well, cette personne doit être contente maintenant. ça pourrait être Emily, ça se vois qu'elle aime toujours Alex et qu'elle voulait le récupérer. son seul problème, c'était moi. mais ça peut pas être elle, on la voit sur la photo.
aish. tout ça m'énerve.
j'ai terminer de nettoyer. je me dirige vers les placard et sors un grand verre pour y verser mon thé glacé.
je me pause sur le canap' et remet Netflix. allez go faire une sieste.
je me fait réveiller par des tapement à ma porte.
-aish, quoi encore ?
je me dirige vers la porte.
-Sulivan ?
c'est vraiment pas le bon moment. il devrais arrêter de venir chez moi d'ailleurs.
-tu me veux quoi encore ?
-ravis de savoir que ta gentillesse est toujours là.
-bon allez, dis mois ce que tu veux, dis-je en croisant les bras.
-je veux savoir si tu vas bien.
oh je vais le frapper.
-Sulivan.
-Gwendoline.
-on à inventé les téléphones, tu le sais ça ? tu aurais pus envoyez un texto. pas besoin de te déplacer jusqu'ici.
je pose mes mains sur mon front et marche jusqu'à mon canapé.
-je sais très bien que tu ne m'aurais pas répondu pas texto, je suis pas débile.
oh que si, Gwed tu l'es.
il entre et ferme la porte derrière lui, puis me rejoins sur le canapé.
-je sais que tu vas pas bien.
-mhh.
-Gwenny, parle moi.
-pourquoi faire ? en quoi ça te concerne ? et puis, depuis quand tu en as quelque chose à faire ?
-Gwenny je...
-nan tu sais quoi, je veux rien savoir. j'ai vraiment pas le moral pour me disputer avec toi.
il s'approche de moi et me sers dans ses bras. je ne le repousse pas. son câlin me fais du bien. je me sens bien dans ses bras.
je ne le comprend vraiment pas. et moi non plus d'ailleurs. un jour on se supporte vraiment pas. et puis un autre on se prend dans les bras.
je sais qu'il m'aime encore, et peut-être que je ne l'es pas complètement oublié. mais je sais que ce n'est pas faisable lui et moi.
Sulivan Gwed, qu'est-ce que tu me fais ?
VOUS LISEZ
The first lover lost //with Sulivan TOME 2.
Fanficaprès avoir avouer à Gwenny qu'il avait perdu, Sulivan change complètement après la réponse à sa déclaration de cette dernière. la seule qui puisse le ramener ? c'est Gwenny.