Lundi 11 heures 23plus que quelque minutes et fini les cours pour aujourd'hui.
cet après-midi nous n'avons pas cours. le lycée organise une journée d'ateliers. l'évènement se déroulera au stade près du centre ville.
je compte bien y aller. il y aura un stand dédier au arts.
la sonnerie me fait sortir de mes pensées. j'attrape mes affaires pour les ranger dans mon sac et sors de la salle de classe. mon téléphone se fait entendre dans la cage d'escaliers. j'ai un nouveau message, de Sulivan.
message de Suli
t'es où ? je dois te voir maintenant.
j'ignore son message et range mon téléphone dans ma poche. je descend les marches et me diriges vers le hall d'entré, la où les filles doivent sûrement m'attendre.
non pas que je veuille éviter Sulivan. c'est juste que je suis gênée. même si j'ai adoré son câlin. et qu'il me manque énormément, je peux pas me permettre de faire ça. on ne sais pas de quoi Betany et capable. cette folle dingue. qui sais, ça se trouve elle peut encore nuire à la famille de Sulivan.
je rejoins les filles et nous sortons.
-Gwenny ? m'interpelle Gloria.
-mh?
- tout vas bien ? tu as l'air pensive.
- oh euh... oui oui! lui dis-je avec un sourire forcer.
on marche jusqu'au fastfood le plus proche, qui n'est d'autre que le macdo.
-oh non. nan nan nan nan nan. régime, dis-je désemparer.
-quel régime ? depuis quand tu as besoin d'un régime Gwenny ?
-Clara tu as besoin d'une paire de lunettes. tu as vue mon ventre?
-quel ventre ? ta bouche, on y vas.
je ne peux même pas répliquer car mon téléphone se met à sonner. Sulivan.
conversation téléphonique:
-aish, tu me veux quoi ?
-Gwenny il faut qu'on parle.
-parlez de quoi ?
-tu sais très bien de quoi.
-non.
-retrouve moi derrière les gradins cette aprèm.
il raccroche.
aish, il est sérieux ? je vais le frapper.
on fini de manger. je dis à plus au filles, je retourne chez moi pour me changer. et c'est en arrivant chez moi 15 minutes après que je vois quelqu'un à ma porte.
-qu'est-ce que tu fais ici ?
-Gwenny, tu peux m'écouter s'il te plaît.
-non Alex, tu as merdé. maintenant dégage.
-laisse moi t'expliquer!
-m'expliquer quoi ? que ta langue à fini au fond de la gorge de cette pétasse par erreur ?
-j'avais trop bu, je savais pas ce que je fessais!
-sérieusement ? tu as pas trouver mieux comme excuse ?
-Gwenny, s'il te plaît, pardonne moi. tu me manques énormément.
-tu l'as embrassé. sa aurait été l'inverse j'aurais pus comprendre. ça se vois à des kilomètres qu'elle est obsédée par toi. mais sur la photo on vois clairement que c'est toi qui a engagé le baiser.
-Gwenny...
-moi je ne te l'ai pas caché, je n'ai pas voulu l'embrasser, et je l'es repousser.
-je sais mais je...
-Alex vas t'en. s'il te plaît. je dois me changer.
-tu l'aimes?
-qui ?
-Sulivan. est-ce que tu l'aimes ?
-en quoi ça te regarde ?
-peut-être que tu ne veux pas me récupérer car tu es avec lui maintenant.
-non Alex, je ne l'aime pas. maintenant vas t'en.
je pousse ma porte d'entrée et la referme à clefs derrière moi. je n'avais vraiment pas besoin de ça aujourd'hui.
je me secoue la tête et monte dans ma chambre. je choisis une petite robe à bretelles violette. que j'assemble avec mes AirForce one. j'attrape une pince pour rassembler mes mèches de devant à l'arrière. je prend un tod bag blanc et redescend dans la cuisine pour y prend une bouteille d'eau.
c'est bon je crois que j'ai tout.
à peine arriver au stade je reçois un souveau message de Sulivan.
message de Sulivan à Moi
gradins, maintenant.
aish this boy.
je traverse le stade pour rejoindre les gradins mais je me fait interrompre par Gloria.
-Gwenny! pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu étais arriver ?
-oh oui désoler, mais la je dois faire un truc, je vous rejoins après.
je lui laisse pas le temps de me répondre et sprint vers les gradins.
je le vois assis, en dessous des gradins. il est habillé d'un jean noir, d'un débardeur blanc et une chemise qui couvre ses épaules. wow.
-hum hum.
-ah bah enfin, tu... il se tait en me regardant.
-quoi ? j'ai quelque chose sur le visage ? dans les cheveux ?
il s'approche sans rien dire.
mon coeur s'emballe. pourquoi avance t'il vers moi ?
-stop!
il s'arrête.
-dis moi ce que tu voulais me dire...
-ce qu'il sais passer chez toi... pendant le câlin...
-Sulivan...
-j'ai ressentis quelque chose.
oh...
-Sulivan je...
-je t'aime Gwendoline.
VOUS LISEZ
The first lover lost //with Sulivan TOME 2.
Fanfictionaprès avoir avouer à Gwenny qu'il avait perdu, Sulivan change complètement après la réponse à sa déclaration de cette dernière. la seule qui puisse le ramener ? c'est Gwenny.