Salut les coupaings ! Comment vous allez ? ( en vrai rien à foutre mais j'vous love )
Trêve de plaisanterie, j'écris cet os par ce que j'ai relu un vieux carnet dans lequel je note plein de trucs, et je suis tombée sur ça : "OS terraink danse 80s" fin bref, j'me suis dit qu'il était temps d'écrire tout ça, donc j'espère que ça vous plaira, et je m'en veux de me lancer dans de nouveaux trucs alors que j'ai même pas finit les précédents mais bon tant pis 😂Bizbiz
______________________________________________
PDV Damien
Dans un costume à sa taille, parfaitement millimétré, en queue de pie, un jeune homme à l'allure fière était posté près d'une des nombreuses tables arrondies sur laquelle étaient posés des centaines de verres à pied remplis de rosé, sans doute.
L'air ennuyé, l'individu au regard teinté de bleu parcourut les couples qui dansaient sur une musique qui crépitait à cause de l'état déplorable du gramophone qui la produisait. Ils tourbillonnaient gracieusement, les yeux dans les yeux, avec un amour tel que Damien eut une grimace peu raffinée, et il sentit sa mère le réprimander d'un regard sévère, si bien qu'il soupira en reprenant son air renfrogné.
Cette soirée était des plus ennuyeuses, à observer l'agitation de la salle, en rêvant d'escapade et de solitude, de calme, loin de ces adultes à l'air trop soigné.
Il se concentra sur sa mère qui dansait avec tous les hommes de la salle. Elle était ravissante, dans sa robe de velours émeraude, les cheveux remontés en un chignon ébouriffé, des mèches dépassant ici et là, et ça la rendait un peu moins sévère, plus jeune. Damien n'était pas surpris qu'une dizaine d'hommes attendaient pour avoir leur danse à eux aussi.
C'est alors que le grand garçon aperçut un individu de sexe masculin à l'air tout aussi ennuyé que lui. Dans son costume trop ample, et avec ses fines boucles couleur bronze, il était resplendissant, si bien que Damien retint son souffle quand les yeux chocolat du bouclé croisèrent ses pupilles.
Un sourire en coin, l'inconnu traversa la piste d'un pas gracieux malgré sa rapidité, et il arriva enfin face à l'homme aux yeux bleus qui avait sagement attendu sa venue."- Salutations. Je suis Thomas Itturalde. se présenta le bouclé d'un ton poli et d'une voix carillonnante, en tendant sa main.
- Damien Laguionie."
Répondit le plus grand en empoignant légèrement la main du dénommé Thomas qui lui sourit franchement, sourire auquel Damien répondit aussitôt, l'air craquant.PDV Thomas
Quand il s'était présenté à Damien, Thomas avait chaviré dans l'intensité du regard bleu de son cadet. Le silence s'était cependant rapidement installé, tandis que les deux jeunes hommes n'avaient lâché la main de l'autre. Sans se départir de sa bonne humeur, le bouclé revint à lui en premier et lâcha la main du plus grand, qui, de son ténor grave lui proposa, le bras tendu :
"- Puis-je vous proposez une danse ? Bien que cela ne soit guère accoutumé, pourquoi ne pas se démarquer de par l'originalité ?
- J'accepte volontiers cette invitation, Monsieur."
Damien répondit à Thomas par un sourire et le duo s'ajouta sur la piste de danse, laquelle était baignée d'une musique sonnant aux air d'une valse. Les deux hommes tourbillonnèrent à tour de rôle, riant de bon coeur et enlaçant leurs doigts, laissant la danse parler à leur place, tandis que, l'air estomaqué, les invités contemplaient les deux individus qui bougeaient gracieusement, le regard plongé dans celui de l'autre, comme si plus rien n'existait autour d'eux.
--
Une fois les invités rentrés, ne restaient plus que Damien et Thomas qui cessèrent enfin de pirouetter, éreintés, essoufflés, s'appuyant sur les tables recouvertes de nappes à la couleur du nacre. Aucun des deux ne se départit de son silence, n'osant croiser le regard de l'autre, comme s'ils s'étaient épris à un jeu puéril.
Thomas fut le premier à esquisser le moindre geste, se levant et prenant la main de Damien. Ce dernier suivit le bouclé avec enthousiasme, qui souriait avec un air espiègle.
Enfin, après avoir courut à travers les innombrables couloirs blancs de la demeure, Thomas poussa doucement une porte décorée de motifs ornementaux.La pièce dans laquelle entrèrent les deux compères, toujours main dans la main, était immense, avec de grandes fenêtres donc les rideaux jade étaient tirés.
Un lit à baldaquin aux mêmes couleurs que les rideaux occupait presque l'entièreté de la pièce, et Thomas sauta dans les draps aux odeurs de lilas.
Il lança un regard provocateur à Damien, avant de lui tourner le dos, attendant qu'il le rejoigne.
Thomas espérait que Damien verrait clair dans son jeu de malice.PDV Damien
Damien avait regardé avec tendresse le plus petit aux boucles chavirantes sauter avec joie sur le lit, et il retira soigneusement ses chaussures avant de fermer la porte et de rejoindre Thomas dans les draps couleur jade.
En un regard, les deux hommes se comprirent.Thomas se pencha sur Damien qui entrouvrit ses lèvres, et leur bouches ne firent plus qu'un. Le baiser avait un goût d'audace, de rébellion et d'amour, et Damien et Thomas le partagèrent longuement, avant de se laisser retomber sur le lit en haletant.
Damien fut le premier à revenir à l'affut et il se mit au dessus de Thomas qui contemplait le plafond avec un air béat. Le plus grand retourna à l'assaut des lèvres du bouclé et ils partagèrent un second baiser, tout autant affectueux, Damien passant ses doigts dans les boucles bronze de Thomas, qui lui, avait posé une main sur la joue de celui aux yeux bleus, l'autre s'agrippant à sa taille, emprisonnant Damien avec ses bras pressants.
Ils ne cessèrent de manifester leur amour l'un envers l'autre, enchaînant les baisers amoureux, souriants, se prenant dans les bras.
Dans cette fougue, les deux se débarrassèrent à tour de rôle de leurs vêtements, se recouvrant des draps, promettant une nuit inoubliable.___________________________________________
Et voilà !
Désouléeeeee ça à été super court mais j'ai écrit tout ce qu'il y avait à écrire. Si j'ai d'autres idées, dites moi si vous voulez que je vous les partage, comme ça, ça compensera ce pitit os !
Bisous les bg !