~Une étrange sirène~

84 4 10
                                    


{Bonjour tout le monde! Je m'excuse pour ses jours de retard...Bonne lecture!}


Alors voilà, sa fait un mois depuis qu'on a été renvoyer de la colo. On avait appris le nen à Camille. Enfin...Surtout Gon😏.

Nous avons découvert que Camille est de la matérialisation. Nous avons prévu de retourner à la forêt demain matin, alors nous sommes entrain de préparer tout ce don nous avons besoin. Même des sacs de couchage. MAIS JE NE VEUX PAS DORMIR DANS UNE FORÊT MOI!!! "C'est par précaution" comme dit Kirua.

Gon- Bon, c'est bon? On a tout pris?

Moi- Oui, t'inquiète.

Camille- Vous arrivez à croire vous, qu'on enquête sur une histoire de sirène?

Kirua- Euh...Pas vraiment...Si j'aurais été tout seul, je penserais que j'me fais des films. Mais là, c'est pas pareil, on là tous vu.

Moi- Mouais...On sera assuré si on revoie l'aquarium...

Gon- Espérons que  Martin ne soit pas là, j'ai pas envie de revoir sa tronche!

Camille- Ouais! Les morveux, on veut plus les voir!

On va dans un hôtel pour la nuit.(Désoler j'ai pas dit qu'ils sont partis de l'île de la baleine). 

Elipse de la nuit

Le lendemain matin, on se réveilla de bonheur. On sort de l'hôtel. On s'arrêta aussi dans un café pour le petit déjeuner. Une fois terminer, on va prendre un bus qui nous emmènent pas loin de la forêt. 

Kirua- Bon, on fait comme on a dit et on tente pas l'impossible, d'ac?

Moi/Gon/Camille- Oui papa~

Kirua- Haha, très drôle...

On marcha dans la même direction que la dernière fois jusqu'à arriver à la salle aux machines. On vit personne. On se faufila là-dedans et là...Une alarme retentit...Ma parole, on est maudits ou quoi?!!!

???- Tiens, tiens, tiens...Mais c'est la clic de la dernière fois...Que me vaut cette honneur?

Camille- Purée! Encore toi!

???- Le seul et l'unique! Barry!

Moi- Quand on parle de morveux, y en a un devant nous!

Barry- Maintenant, venez! Je vais appelé les flics! Sa commence à bien faire!!

Kirua- Les flics? Bonne idée, au moins on pourra leur présenter vos chers machines!

Barry- TAIS-TOI!!!!

Moi- Non! On va s'battre! A moins que ta peur?!

Barry- Même pas dans tes rêves! Jean Michel! Mathieu! Tom! Regardez ce que nous avons là!

Tom- C'est qui?

Barry- Des rebelles! La dernière fois, ils sont venus ici, mais apparemment ils ont pas retenus la leçon!

Mathieu- On va bien s'amuser!

J.M- Sa, c'est sûr!

Alors qu'ils étaient tous prêts à nous sauter dessus et à nous massacrer, on vola dans le vide jusqu'à un arbre. Comment sa se fait qu'on vole?

???- Bonjour, sa faisait longtemps~

Kirua/Gon- Quoi?! Hisoka?! Mais qu'est ce que tu fais ici?!

Hisoka- On ne touche pas à mes jouets~*tourne la tête vers Camille et moi*Ooh, mais à qui ai-je à faire?

Moi-Lila.

Camille- Camille.

Hisoka- Ooooh...Se sont vos petites amies...Vous avez bien grandis~

Moi- Et toi, t'es qui?!

Hisoka- Hisoka le magicien~

Gon- Oooook...Mais comment t'as su qu'on était ici?

Hisoka- Croyez-moi, écouter aux portes rapporte beaucoup d'infos~

Camille- ECOUTER AUX PORTES?!!

Hisoka- Tout à fait. Et je sais aussi que vous enquêtez sur une affaire de...Sirène, je crois bien?~

Moi- C'est sa. Mais là, on était en pleine mission!

Hisoka- Très bien, à bientôt! Et comptez sur moi pour vous espionnez! Bon courage!

Kirua- Lui aussi, fait parti de la clic des morveux!!

Moi- En attendent, on redescend? Ils ont peut-être crus que nous nous sommes enfuis?

Camille- Mhhh...C'est probable.

Gon- Alors on y va!!

Kirua- C'est parti!

On descendit de l'arbre et re-entrons dans la salle. Il y avait personne. Et je revis la sirène. Elle semblait triste. Je sais que je suis folle parfois, et là, la folie monta en moi et j'allais parler à la sirène.

Kirua- Mais t'es complètement folle!! (je vous l'avais dit)

Moi- Salut la sirène...Euh...On va te sortir de la...

Sirène- Merciiii! Sa fait des jours que je suis enfermer ici!

Moi- TU PARLES?!!

Sirène- Oui! Je me présente, je m'appelle Perla, enchantée!

Moi- Je...Moi c'est...Euh...

Si avant ce moment on m'avais dit que je parlerais à une sirène, je m'en serais moquer ouvertement...

Gon- Moi c'est Gon, celle qui t'a parlé s'appelle Lila, l'autre garçon s'appelle Kirua et la blonde c'est Camille!

Camille- Tu viens d'où?

Perla- De la rivière de la forêt! Je vais vous y emmener!

Après avoir libérer Perla, elle transforma sa queue de poisson en jambes humaines. Je sais, impressionnant! On marcha quelques minutes puis on arrive enfin à la rivière.

Perla- Voilà, c'est au fond que je vis. Encore merci!

Elle nous fit un grand sourire avant de sauter dans les profondeurs de la rivière. Quelques instants après, plusieurs sirène remontait à la surface et nous remerciait. Mais une d'entre elles retient mon attention. Elle me ressemble...Arrête Lila! Tu te fais des idées! Mais elle me regarde avec de grands yeux. Après nous avoir remercier, les sirènes redescendirent au fond de la rivière. Celle qui me regardait avait descendue 5 secondes après, je crois...

Moi- Vous l'avez pas trouver bizarre?

Kirua- Peut-être bien que si...

Gon- Non, pourquoi?

Moi- Elle me dis étrangement quelque chose, elle me regarde longtemps avec de grands yeux et pour finir, elle met plus de temps à descendre parce qu'elle était dans ses pensées en me regardant...

Camille- Ouais...Et si on allait leurs rendre visite plusieurs fois? Comme ça on fera connaissance et on pourra en savoir plus sur eux et en particulier sur elle.

Gon- Bonne idée.

Un pouvoir mystérieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant