Arrivé au lieu où nous hébergerons pendant notre séjour, je me mit à chercher Gon et Kirua avec mes yeux verts vifs. Je les chercher du regard quand soudain j'entendit une voix familière dans mon dos. C'était celle de Gon.
Gon- Coucou Lila! Tu sais, on est désol...
Il eut pas le temps de terminer sa phrase que je mit mon doigt sur sa bouche.
Moi- Nan, c'est à moi de m'excuser...Je suis désoler de m'être énervée sur vous alors que vous êtes pour rien...Vous me pardonnez...?
Gon- Oh! Mais biensûr!
Kirua- T'inquiète, on t'en veux pas. dit-il en sourire.
Moi- Merci...
Animateur- Bonjour les jeunes!! Je suis l'un des animateurs de votre colo! Vous êtes les bienvenus! Tout d'abord; je me présente! Je m'appelle Pablo! Et voici Valérie qui est à ma gauche, vous irez la voir après pour qu'elle dise où se trouve vos chambres. Se sera des chambre de 4! Dit-il en regardant Valérie.
C'est une femme qui a environ dans les trentaines. Elle a des boucles rousses qui pendent au niveau de ses épaules. Elle à une robe rouge vif avec des collant noirs et un gilet blanc. Ses chaussures sont des ballerines à talons noires.
Kirua remarqua je dévisageait Valérie. Il rigola un peu pour me taquiner.
Kirua- Alors, tu vas enfin décider à enlever ta capuche? C'est clair que tu ne pourras pas rester pendant 2 semaines comme ça!
Moi- Mhhhhh...Ta raison je serais obliger de l'enlever!
Gon- Bon...C'est pas grave si on te voit avec tes yeux après tout...
Gon avait raison...C'est à cause de mes yeux si je met ma capuche. Pour qu'on les voit le moins possible...Il sont d'un vert éclatant, comme si une lumière verte clair était dans mes yeux...
Kirua- Bon...On va voir cette Valérie? J'espère qu'on sera dans la même chambre.
Nous marchons vers Valérie d'un pas décider. Elle nous vit et nous donna à chacun une clé.
Chambre n°17
Moi- Super!! On est dans la même chambre!
Nous rentrons tous dans la chambre, on vit une fille de notre âge(à peu près) assise sur un des lit.
Moi- Bonjour, comment tu t'appelle? Dis-je.
La fille était blonde et avait les yeux bleus. Ses cheveux était coiffés d'un chignon haut. Elle avait l'air joyeuse en nous voyant.
???- Bonjour, je m'appelle Camille...Et vous ?
Moi- Je m'appelle Lila et eux c'est Gon et Kirua. On a 13 ans.
Camille- Moi aussi j'ai 13 ans...
Kirua- Tout le monde à 13 ans dans le monde où quoi?
Camille- Je pourrais dire la même chose.
Gon- Elle a raison.
Kirua- Bon, on va manger!
Moi/Gon/Camille- Ouais!!
Nous mangeons dans le réfectoire et nous allons dans notre chambre. Je fit plus connaissance avec Camille et on devint meilleures amies. Je crois que je vais m'y faire dans cette colo.
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois Kirua, j'ai une boule au ventre et mon coeur bat plus vite...Je pense que...Je l'aime...Jamais je lui dirais sa comme ça!! J'ai envie de lui dire mais j'ai pas envie de lui dire...C'est bizarre... Tout ce que je sais, c'est que je l'aime. Il est mignon.
Camille- Bon, ben moi je vais prendre l'air dehors. A plus!
Gon- Moi je vais me doucher, a plus aussi!
Oh non...Malheur à moi...Je suis seule avec Kirua...
Kirua- T'habite où? Moi sur un volcan éteint, enfin, chez les Zoldicks quoi.
Moi- Dans un orphelinat. Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont abandonnés là bas.
Kirua- Oh...Pardon...
Moi- Je m'en fiche, la propriétaire est trop gentille avec moi. Je suis sûre qu'elle est plus gentille que mes parents.
Kirua- Tant mieux. Moi j'aime pas mes parents...Ce sont des assassins et ils veulent que j'en devienne un, mais moi je ne veux pas...
Moi- Au moins ils t'abandonnent pas comme ça...Tu sais, j'ai peut-être une idée de pourquoi mes parents m'ont abandonnés...
Kirua- Dit...
Moi- Je pense que c'est à cause de mon pouvoir...Ils ont dût le découvrir et ils ont pensés que je suis dangereuse...peut-être...
Kirua- Et la propriétaire ta parlé de tes parents?
Moi- Nan mais de toute façon, je ne veux pas savoir.
VOUS LISEZ
Un pouvoir mystérieux
Misterio / SuspensoGon et Kirua vont en colo et font la rencontre d'une jeune fille de leur âge. Elle est un peu mystérieuse, mais ils vont vite devenir amis...