{ Bonjour je voulais dire désoler pour ce retard...Vraiment désoler mais voilà le chapitre suivant. Bonne lecture!❤ }
Pdv Camille:
Je n'ai toujours pas parler à Lila de ce que je vois...Je vais y aller maintenant.
Moi- Salut Lila!
Lila- Salut!
Camille- Dit...Tu serais pas...Tomber sous le charme de Kirua, par hasard?
Lila- Quoi?! Mais...Pas du tout!
Moi- Avoue...Je le vois très bien...
Lila- Sa se voit tant que sa...? Et si il s'en ai rendu compte lui aussi? J'suis fichue...
Camille- Mais nan, t'inquiète.
Lila- Par contre toi tu baves, devant Gon...😏
Moi- J'avoue, je l'aime...Mais pas au point de baver devant lui!
Lila- J'ai une idée! Moi je demande à Gon si il t'aime et toi tu demandes à Kirua si il m'aime?
Moi- Sa me va!
Pdv Lila:
Je marche en direction de Gon. Je le vois et va le voir.
Moi- Coucou.
Gon- Salut Lila!
Moi- J'peux te poser une question?
Gon- Oui.
Moi- Tu aimes Camille?
Gon- Euh...Ben oui, c'est mon ami!
Moi- Oui mais, autrement...?
Gon- Peut-être...Je sais pas...
Moi- Ok, merci, salut!
Pdv Camille:
Moi- Eh, Kirua!
Kirua- Mhh?
Moi- Si je te pose une question, tu vas y répondre?
Kirua- Sa dépend...C'est quoi?
Moi- Tu aimes bien Lila?
Bizarrement, il rougit...Sa veut dire qu'il l'aime!!
Kirua- Ben...En amis...Ouais...
Moi- Sa je sais, mais d'une autre façon?
Kirua- Bien-sûr que non! On...On est amis...C'est tout...
C'est officiel!! Il a craqué pour Lila!!
Pdv Lila:
Je vois Camille arriver. Enfin!
Moi- Alors, il a dit quoi?
Camille- Il a dit en amis, mais je sais que non, il rougissait dès que je lui demander et il avait l'air gêné. Et Gon?
Moi- Il a dit "peut-être" et "je sais pas".
Camille- Ok.
Pdv Lila:
On avait prévu de voir les sirènes après demain. Sa me fait toujours bizarre de dire "sirène". Je m'y habituerais jamais...Bref, on a réserver un hôtel, deux chambres. Ben vous croyez quand même pas que j'allais dormir avec des mecs?!! Donc là c'était le soir, j'étais dans ma chambre avec Camille. On faisait une séance photo pendant toute la nuit. On essayait toutes sortes de fringues, de coiffures, de maquillages...Résultat, on est épuisées. A 2h00 du mat, on décide de dormir.
VOUS LISEZ
Un pouvoir mystérieux
Misterio / SuspensoGon et Kirua vont en colo et font la rencontre d'une jeune fille de leur âge. Elle est un peu mystérieuse, mais ils vont vite devenir amis...