Point de vue d'Amine
" - Vas y donne tous bébé, cris mon nom vas y !
- Amine mon amour
- Ouais je suis là chérie."
Elle descend de moi et s'allonge a côté de moi. Ça fait 1 semaine qu'on est ensemble elle et moi. Je change de meuf très souvent, j'en ai rien a foutre d'elles. Elles me servent juste a prendre du plaisir.
" - Bébé je peux rester cette nuit pour dormir avec toi?
- T'es folle ou quoi? T'as cru c'était un hôtel ici? Allez c'est bon dégage pauvre conne, j'en ai finit avec toi tu peut partir.
- Quoi? Mais Amine...
- C'est bon tu sais très bien que j'en ai rien a foutre de toi, je sais même plus ton prénom...heu...Aya...non ça c'était celle de la semaine dernière ouais c'est bon dégage de toute façon je m'en fous de ton prénom!!"
C'est bon elle finit par partir en pleurant. Elles pleurent toutes en s'en allant. Ça me fait ni chaud ni froid. J'ai pas de cœur me disent mes potes, ils ont peut-être raison. Je sais pas. Mais c'est mieux d'avoir pas de cœur comme ça on est pas déçu. De toute façon je ne pourrais jamais aimer une fille car l'amour est un sentiment que je ne connait pas. Mon père m'élève seul depuis que ma mère n'est plus là. Ma mère est morte sous les coups de mon père, mais la police n'a rien fait a cette époque là, j'avais 5 ans. Alors je vis toujours avec lui et ses sauts d'humeurs. Il est parfois voir même toujours violent. Alors l'amour n'est pas quelque chose que je connais." - Amine tu viens on est en bas du bât? C'est mon meilleur ami Youssef, lui et moi on se connait depuis toujours il habite dans le même immeuble que moi.
- Ouais j'arrive. "
Je prend mes affaires et descend les rejoindre en bas.
Youssef est la avec mon autre meilleur ami, Ibrahim, ainsi que deux autres potes, Nadia et Amel.
On traine souvent ensemble tous les quatre. Nadia et Amel je les connait depuis moins longtemps mais elles sont simpa et drôle, et puis grave bonne on va pas se le cacher. Mais on a une règle on ne couche pas entre potes alors je ne peux qu'imaginer ce que serait une partie de jambe en l'air avec elles.
C'est notre dernier weekend avant la rentrée. On rentre en terminal. On est dans le seul lycée de notre ville alors il y a toute sorte de personnes, ça va des bourges à nous.
" - Alors comme ça c'est finit avec ta copine? me demande Amel
- Ouais elle me soulée
- Comme toute les meufs que t'as pu sauter en même temps dit Ibrahim en rigolant"
Il a tout a fait raison.
" - J'vais rentrer moi les gars a demain
- Déjà mais tu viens juste de nous rejoindre se plain Nadia
- Ouais mais mon père va rentrer alors si je suis pas là quand il rentre il va me défoncer
- Ho oui bien sur
- A demain mec lance mes potes avant que je ne parte.Je rentre a l'appart, mon père n'est pas encore là. Je prépare a manger pour lui et moi. J'attend qu'il rentre pour manger mais il se fait tard et j'ai faim alors je mange.
22h je suis dans mon lit, pas de nouvelles de mon père, je ne m'inquiète pas c'est fréquent qu'il rentre tard. Il est comme moi, enfin non je suis comme lui, il baise tous se qui bouge et rentre souvent tard ou pas du tout. Je m'endors sur cette pensée." - Amine, où est tu Amine? c'est mon père qui cris dans l'appart complètement arraché
- Je suis dans ma chambre papa qu'est ce qui a ?
- Tu m'as pas attendu pour manger ?
- Il était tard, j'avais faim et il faut que je sois en forme pour demain, c'est la rentrée.
- J'en ai rien a foutre. Il rentre dans la chambre, il pue l'alcool. Tu m'attend pour manger bordel. J'ai l'habitude qu'il me crie dessus. Il lève la main au dessus de moi et me met un énorme poing dans la ventre. Je l'ai pas vue venir celui-là. Je crache et tousse comme malade. C'est pas ce qui l'arrête. Il continue a me mettre des coups. Puis il finit par se calmer après 10 minutes de violences. Il sort de ma chambre en titubant. Je saigne. Et merde il est 4h du mat et je suis en sang dans mon lit alors que demain j'ai cours. Je suis peut-être une sorte de racaille mais je prend les cours très au sérieux sauf que je ne le montre pas. J'ai pas envie qu'on me traite d'intello. Alors je fais genre que je suis bête mais je ne le suis pas tant que ça. Je vais dans la salle de bain pour me laver et me faire un bandage. 4h30 je retourne me coucher. Je me lève a 6h30 encore 2h de sommeil.
VOUS LISEZ
Fall In Love
RomanceUne histoire d'amour trop compliqué mais qui vaut peut-être le coup de se battre...