Jungkook
SeokjinCelà faisait maintenant un mois depuis l'événement.
Snow white a décidé de rester avec Nam hyung après quelques journées de réflexion.
C'était tellement hilarant quand il nous avait fait part de sa décision.
Tout le monde redouté son choix, et nam hyung était si nerveux qu'il a casser plusieurs couverts, verres et assiettes....!
Jin Hyung avait failli péter un câble.
Il a supplier à SW de dire rapidement sa décision avant qu'il ne se décide à trucider nam hyung.Le second plus âgé avait alors rit et nous avait dit accepter de resté avec nam hyung.
Et donc celui çi ultra choquer était tomber et avait casser sa chaise par la même occasion.
Jin Hyung avait à ce moment vu rouge, et avait poursuivit hyung dans toute la maison une poêle à la main.
C'était si drôle que tout le monde avait eu un fou rire.
Après quelques minutes et deux-trois bosses sûr la tête plus tard, hyung avait prit SW dans ses bras et l'avait longuement embrasser.
C'était marrant car le plus petit de taille avait alors rougi telle une tomate après le baiser, et avait caché sa tête dans le torse de son petit ami en s'excusant auprès de Jin et Tae hyungs.
Les deux avaient dit en retour de ne plus le faire, car il y a aucune raison de S'excuser.
Ils l'avaient même fait une fête pour célébrer tout ça.
Quelques jours plus tard Jin Hyung et moi avions eu notre premier rendez-vous.
On avait décidé de le faire dans un café très sympa.
Nous y avons discutés, rigolés, et j'ai pu tenir sa main tout le long du rendez vous.
Après le café on s'était simplement baladé, même si c'était quelque chose très basique, j'ai beaucoup aimé.Malheureusement, j'ai du le contrôler pour ne pas aller plus loin. Je voulais tellement l'embrasser.
Mais on n'était pas encore ensemble, alors je devais patienté.
Lui aussi avait voulu, mais heureusement ont a su s'arrêter avant pour ne pas gâcher notre relation avant même de l'avoir débuter.On devait attendre le troisième et dernier pour le faire.
Pour le deuxième rendez vous, ont est allé au parc d'attraction.
On s'est amusé comme des gamins.
Je lui ai gagné un peluche lapin qu'il voulait absolument car il disait que c'était mon portrait cracher.Je l'ai alors gagné la peluche rose avec un sourcil froncé qu'il a appelé Cookie.
J'en ai gagné aussi une autre qui ressemblait aussi curieusement Hyung.
Je l'ai appelé RJ.
C'était un alpaga blanc avec un foulard rouge.On avait fait une multitude d'attraction, mais n'avons pas voulu faire la grande roue, car elle nous aurait poussé à nous embrassé.
J'étais pas tellement déçu car on s'est promis de revenir quand on serait en couple, et là on pourra réellement s'embrasser.
Au troisième on est allé dîner au restaurant.
Pour l'occasion, je me suis habillé sur mon trente et un ne voulant pas paraître tell un gamin Aux côtés de mon hyung.
VOUS LISEZ
Polygame Couples- ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏ💕
Ngẫu nhiênMini-fanfiction jinkook pour l'anniversaire de Jin !💕🎉🎂🎈🎁🎊🌹 " Jeon Jungkook aime Kim Seokjin, sa 'mère' adoptif„ À ne pas lire si vous êtes homophobe. Où si les différents genres ne vous plaisent pas. ⚠Contient du Namjin en second ship princi...