JungKookJe marche à petit pas, les mains dans les poches de ma veste, et la capuche sûr la tête.
Quelques personnes me bousculent, sans s'excuser.
Mais en fait je m'en fous d'eux , je suis trop occupé à penser à ce qu'il vient de se passer il y a à peine quelques minutes pour m'en préoccuper.
J'ai les yeux planté au sol, et ne fait pas attention à ce qui m'entoure...Grosse erreur !
Je viens de traverser la route alors que le feu est rouge.
Une belle voiture noir qui s'apprêtait à me foncer dessus de stoppa net juste en face de moi, freinant comme un dingue.Mais je pense plutôt que c'est moi le dingue, et les autres aussi le pense.
Après tout ils n'arrêtent pas de le répéter. Que je suis dingue et que j'aurai du faire attention à la voiture, au bonhomme qui était rouge.Il faut que je fasse attention !
Je ne veux pas mourir toit de suite.
J'ai encore beaucoup de choses à faire.Je regarde la voiture, et vois quelqu'un en sortir. Sa silhouette met étrangement familière.
Dès qu'il se rapproche, je le reconnais.
Il vient en face de moi, met sa main sur mon épaule, et dit:- Tout va bien?
Me demande t-il._ Oui ...enfin ...je crois...
- Tu dois être en état de choc, petit.
Je ne suis pas petit ! Il est peut être plus âgé que moi, mais bien plus petit que moi de taille!
- Tu sais quoi? Pour m'excuser de mon inattention. Même si ce n'est pas entièrement de ma faute...
Ouais, c'est de la mienne...
Je sais. Mais pourquoi me regarde tu ainsi. Avec tant de douceur.
Comme si je n'étais pas un inconnu pour toi. Mais tu ne me connais pas!- je vais t'offrir une petite boisson chaude ! Ça va te faire du bien ...
Il fait très froid.Maintenant qu'il le dit, je me les gèle !!!
_D'accord...Je veux bien...
- Super! Allons dans ce café là !
Dit-il en pointant le café de tout à l'heure, avec Jimin et tout.J'en profiterai pour lui poser les questions que je me pose depuis je ne sais quand.
Nous rencontrons donc le café, et nous asseyons dans la même endroit que plutôt avec Jimin.
D'ailleurs, je ne l'avais même pas prévenue que je m'incruster chez lui.
Une serveuse vient et prend notre commande quel nous amène quelques minutes plus tard.
Je prends le sucre à côté de mon chocolat au lait chaud, et remarques un petit papier plié.
Je le déplit et y vois un numéro inscrit.
Je comprends tout de suite ce qu'il se passe et me tourne vers la serveuse qui était retourné au comptoir.
Elle me regarde avec un grand sourire, et me fait un cœur avec ses doigts.
Je détourne vite fait le regard et jette le papier au sol.
Je sais, c'est pas très sympa, voir odieux.
Mais même si elle grave magnifique pour une fille, ce n'est vraiment pas mon genre, les filles en général.
Je suis plus mec que meuf .
Bref, je remarque que Suga me regarde avec un petit sourire.
- Ce ne saurais pas trop ton style ?
- Pas dû tout. Je préfère les personnes ayant quelque chose entre les jambes, Hyung.
- Oh. Tu esgay? Hum... intéressant.
Et c'est quoi ton petit nom?- JungKook. Jeon Jungkook.
- Oh...je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...mais où...?
- Ah bon ?
Namjoon Hyung lui a parlé de moi?
- Ah! Je me rappelle ! Tu n'es pas le neveu de... Namjoon ?!?!
Dit-il en restant figé et en regardant derrière moi.Je ne sais pour qu'elle raison, ce moment même rappel un peu plutôt avec Jimin...
Je me retourne donc avec appréhension...
Et vois Namjoon avec...
Taetae ?!?!
-🌸_💕
VOUS LISEZ
Polygame Couples- ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏ💕
RandomMini-fanfiction jinkook pour l'anniversaire de Jin !💕🎉🎂🎈🎁🎊🌹 " Jeon Jungkook aime Kim Seokjin, sa 'mère' adoptif„ À ne pas lire si vous êtes homophobe. Où si les différents genres ne vous plaisent pas. ⚠Contient du Namjin en second ship princi...