O

1.1K 44 11
                                    

SeokJin
Jungkook
Jimin

- Bon, Kookie! Tu dois aller à la fac, où tu vas finir par être en retard!

_ Ne t'inquiètes pas Eomma ! J'arriverai pas en retard. Je peux même terminé mes tartines tranquille.

- Je sais que tu cours hyper vite, mon chou. Mais tu vas arriver tout en sueur.

_ J'ai toujours du déo dans mon sac. Tu sais que j'aime pas sentir mauvais.

- OK, OK. Mais si tu pars maintenant, t'auras une récompense.

_ Quoi comme récompense ?

- Tout ce que tu veux...

Je sens que je vais regretter plus tard... Enfin, peut être pas tant que ça.

_ Tu es certain? Tout?

Dit-il d'un sourire au coin.

- Oui, alors?

_ J'y vais! mais d'abord je veux un bisou avant de partir !

- D'accord, mon petit Kookie...

J'allais poser mes lèvres sur sa joue quand il se recule.

- Qu'est-ce que tu fais?

_ Je ne voulais pas dire sûr la joue. Mais sûr la bouche!

Que...?

- ...

_ Alors? J'attend mon bisou, moi!

Je souris amusé, et attrapes sa nuque pour le rapprocher de moi.
Puis je ferme les yeux et avance tout doucement mes lèvres vers les siennes. Et d'un naturel pas très patient , il vint comblé l'espace entre nos bouche.
Il presse lentement ses lèvres contre les miennes que je viens mouvé à mon tour.
Le baiser et très doux, délicat et amoureux.
J'entre-ouvre mes lippes, et il comprend très vite le message, en introduisant sa langue dans ma cavité buccale.
Nos langues se taquinent, et nos corps sont en flamme.
Il me pousse jusqu'à un mur, que mon dos cogne brutalement.
Je gémis de douleur et ouvre brusquement les yeux.
Je le pousse légèrement, faisant décoller nos bouches.
Il ouvre les yeux et me regarde surpris.

_Qu'est ce que...?

- Si tu veux ta récompense, tu dois partir maintenant, Kookie...tu te rappelles ?

_ Pff...c'est pas cool ça Eomma...En plus tu m'as bien chauffé là...
À mon retour, je vais bien te démonter le cul, tu vas voir.

- Si tu veux, mon bébé.
Mais d'abord va à la fac!

Je pars tout en boudant.
C'est injuste!
Je voulais continuer, moi...

J'arrive quelques instants plus tard à la fac.
Je suis arrivé 7 minutes en avance, ce qui a surpris mon meilleur ami, Jimin.
Il faut dire que j'arrive normalement que entre 15 secondes et 2 minutes avant le début des cours.

_ Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi es-tu venue plus en avance que de d'habitude ?

- C'est Jin Eomma, il m'a promis une récompense !

_ Tu vas donc, enfin te le faire comme tu en rêve depuis de nombreuses années?

- Je ne veux pas...

_ QUOI ?!

Il cri, attirant l'attention de tout le monde sûr nous.
Je les lancent un regard noir, et leur attention se détournent de nous.
Non, mais de quoi je me mêle !
Ce n'est pas leur affaire !
En plus quel bande de froussard, franchement ! Il ont peur de moi, juste parce-que je suis ami avec Yugyeom qui fait partie du gang des got7.

Polygame Couples- ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏ💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant