~Dans les loge~

903 78 4
                                    

Apres le concert nous entrames dans les loge...

Baekhyun : allez dépêche toi !

Moi: oui oui j'arrive

Arrivé au loge baekhyun poussa la porte et voyant ses idoles il était surexcité

Yoona: bonjour qui est vous ?

Baekhyun: jjjjje heu...

Moi: pitoyable , bonjour nous sommes enfin il est un très grand fan et il voulait absolument vous rencontrer .

Yuri: oh un fanboy bonjour

Baekhyun : AH Yuri !

Yuri: hihi

Taeyeon : bonjour je suis Kim taeyeon

Baekhyun : ........

Moi: bonjour je m'appele Byun Baekhyun je suis une très grande fan de vous et aujourd'uit c'est mon anniversaire...

Taeyeon : ah oui ? Joyeux anniversaire ^^

Je la tuer du regard elle était entrain de regarder baekhyun le regarder vous vous en rendez compte ?!
Elle pris une des mains de baekhyun et l'enmenna quelque part.
Non le touche paaaaaaaas....

Moi: baekhyun !

Baekhyun: ne t'inquiète pas rentre a l'hôtel je te rejoindrais apres

Moi: mais

Baekhyun : aller !

Moi: d'accord .....

Yoona: ne t'inquiète pas Taeyeon veut juste l'enmener voir l'agence elle adore ses fan elle ne lui fera pas de mal ^^

Elle semblait tellement gentille , je rentra a l'hôtel morte d'inquiétude , et si elle l'as draguer ? Je sais que baekhyun ne résistera pas .
Et ensuite il feront quoi ? Raaaaaah ça m'énerve !

Apres un bon bain chaud, je suis allé acheter un gâteaux a la pâtisserie d'a côté .
Ensuite , je suis parti commander quelque bon petit plat , et attendit le retour de baekhyun avec impatience.

1h passa.....

Les plat ont refroidi , je me demande ce qu'il fait .
Soudain mon téléphone retentit.

Moi: ALLO?! Alors toi ecoute moi bien , je te previen si tu ne rentre pas dans les 30 min qui arrive je te déchirerai la peau !!! C'est compris?!

Baekhyun: de-désolé Jihyun, mais j'ai passé un audition a sm et j'ai ete accepter en tant que trainee, je rentre tout de suite ne t'inquiète pas.

Moi: comment ça mais comment est-ce-que ...

BIIIIIPP

Oh le ..... il m'as racroché au nez ,mais traînée? C'est quoi ce truc ça se mange ?

Que s'est-il vraiment passée ? reponse dans le prochain chapitre

~Ьlаск Peаяl~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant