~ Stitch ~

902 69 9
                                    

Apres quelque minutes , je me calma, n'empêche ils ont dormi dans ma chambre et dans mon lit , ces 2 là grrrr.
Je me vengerai 😡

Sehun: JiHyun ~

Moi: quoi ?!

Sehun: hu..... le parc d'attraction .....

Moi: oui j'arrive

Sehun: dépêche toi , Chanyeol et moi nous sommes prêt .

Moi: et Luhan ?

Sehun: il est prêt aussi on attend que toi la.

Moi: c'est bon j'arrive .

Bon, ce qui est fait et fait , je vais entrer dans la chambre , faire comme si de rien n'était et ressortir .

J'entra dans la chambre ....personne.....je ne sais pas si c'est une bonne chose ou mauvaise chose.
Je commença a enlever mon tshirt .

???: Woooow

Moi: AAAAAAAAAAAH!!!!!! YAAAAAAA!!!!!!!

???: c'est moi.....

Moi: ah, Taeyeon......

Taeyeon : je voulais m'excuser , ce n'est pas de la faute de baekhyun. je changerai les draps , il faut juste que tu me dise ou ils sont.

Moi: ils sont dans le placard au fond a droite , et en passant si tu pouvait nettoyer parterre aussi on ne sait jamais . 😉

Taeyeon: mais...

Moi: je rigole !!!!!! C'est pas comme si vous aviez fait quelque chose que je ne devrais pas savoir si ?

Taeyeon: hé bien.....non...

Elle a hésiter je le savait , Byun baekhyun je vais te tuer !!!!!

Je m'habilla en vitesse et sortit de la chambre.
Je mis les chaussure que m'avait offert Kyungsoo il y a pas longtemps puis sortit.

C'est comme ça qu'après 30min de trajet, Sehun , Chanyeol, Luhan et moi sommes arrivé au parc d'attractions .
Je donna les ticket a l'entré, puis nous entrames.

Chanyeol: Oh My Lady Gaga ! 😱😱

Sehun: je veux jouer a ça , et a ça et puis ça , non je veux d'abord faire ça non je veux manger d'abord , non je veux faire ça aussi ....

Luhan: et toi ?

Moi: hum ? Moi?

Sehun: JE VEUX FAIRE LE BATEAU PIRATEUUU !!!!!!

Moi: partante !

Luhan: d'accord ^^

Chanyeol: Go faire la queue.

Apres 10min de queue , nous entrames dans l'attraction .
Il n'y avait que 3 places dans le bateaux , alors je me suis mise sur les genoux de Luhan .

??: mesdames et messieurs le bateaux pirate va commencer d'ici peu , veuillez mettre votre ceinture de sécurité .

Je pris la ceinture et le mets autour de ma hanche. j'était vraiment très serré contre Luhan. Je dois avouer que ce n'était pas désagréable.

Le bateau pirate commença , il bougea dans tout les sens, Sehun était entrain de crier comme une fille tandis que Chanyeol était mort de rire.

5min apres nous descendames du bateaux .

Sehun: je veux une peluche !

Moi: sehun c'est pour les filles.....

Sehun: m'en fiche !

~Ьlаск Peаяl~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant