~Don't Go~

852 71 2
                                    

Le lendemain je me réveilla , j'avais très mal au dos car j'avais mal dormi.

Je descendit les escalier et alla prendre mon petit déjeuner , sur la route je croisa baekhyun , je ne lui adressa aucun regard , et lui semblait s'en ficher complètement .

Moi: *marmonne* suceur

Baekhyun : ........

J'avais envie de pleurer, mais je me retena.

Apres avoir pris mon déjeuner , je monta dans la chambre et m'allongea sur le lit , je voulais dormir car cela me permettait d'oublier tout mes chagrin pendant un moment.

........omniscience..........

Baekhyun : Jihyun , Jihyun?

Moi: hum quoi?

Baekhyun: si je te disait que tout ce que j'ai fait hier c'était une blague et que je fesait tout cela juste pour voir si tu tenais a moi ?

Moi: ........ T'as dit quoi ?!

Baekhyun: desolééé

Dit-il en râlant

J'étais contente mais en meme temps tres en colère .
Je me tourna dos contre baekhyun, pour lui cacher mon sourire.
Puis il se mis devant moi.

Baekhyun: boude paaaaas!!!!!

Moi: je boude pas.

Baekhyun: allez sourit , sourit !

Il commença a me faire des chatouille. En étant très chatouilleuse , je rigola au premier toucher.

Moi: ah-arrrreeeeeetttteeeuuuuhhhhh

Sans m'en rendre compte , je me retrouva en dessous de baekhyun .
Il approcha son visage de plus en plus pres, je ferma les yeux . je senti son souffle sur mon cou...

Baekhyun: BOUGE PAS !

Moi: hein?

Baekhyun: surtout ne bouge pas d'accord ?

Moi: mais pourquoi ?

Baekhyun: t'as une mouche !

Il me donna une claque.

Moi: mais qu'est-ce-que tu fais !?!?!?!

Baekhyun: AHAHAHAHAHAHAH de-solé Ahahah.

Moi: ça te fais rire ? Très bien sors de ma chambre !

Baekhyun : d'accourd , ah oui demain j'ai un rendez-vous avec le boss de la sm pour passer une audition je t'attendrai si tu veux venir avec moi, demain 9:30 soit prête 😘

Moi: sors .

Il sortit de la chambre, je me demande ce que je vais lui faire pour me venger.......
Comment ça une audition , il était pas censé l'avoir déjà passé ? Bref.

Le soir arriva, j'entra doucement dans la chambre de Baekhyun , je referma la porte.
Je marcha tout doucement vers son lit

Grouiiii ( ps: bruit du sol xD)

Zuuuuut !!!! J'espère qu'il n'as rien entendu.
Je m'approcha de plus en plus pres de son lit un marqueur dans la main .
Je commença a mettre mon plan a exécution ,soudain il me pris la main m'attrapa par la taille et me dis tourner de façon a ce qu'il soit au dessus de moi.

Baekhyun : alors tu comptais faire quoi ?

Moi: te rendre plus beau avec un marqueur hihi merci qui ? Merci Jihyun ^.^

Baekhyun: ah oui ? Alors j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient a ce que je fasse la meme chose sur ton visage ...

Dit-il avec son sourire trop mignon et son eye smile rhaaaa why so cute ??

Moi: oh mais chere monsieur je suis déjà très jolie je n'ai pas besoin de vos soins , bon je vous souhaite une bonne journée aller bye !

Je me dirigea vers la porte , et sortit.

Demain il y a l'audition de baekhyun , j'espère qu'il va la réussir .....

~Ьlаск Peаяl~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant