Zelda contre Ganon.

24 3 0
                                    

Je courai dans les rues bondés de la capitale, les gens étaient paniqués, ils couraient vers les sorties tandis que moi, je me dirigeai vers le château, le coeur de l'attaque.

J'empruntai une ruelle sombre, des gens en sangs se tenaient assis sur les bords des maisons presque collées.

Je jurai intérieurement. Comment ? Comment est-ce que cela a pu se passer aussi rapidement ?

«- princesse... Sauvez les royaumes ...» qu'ils disaient, avant de s'endormir pour de longs sommeils éternels.

Je continuai ma route, je ne devais pas perdre mon sang froid. Link n'est pas là, les créatures divines se sont retournées contre nous, je suis leur dernier espoir.

Je croisai des bokoblins, beaucoup de bokoblins ... Mais grâce à mon pouvoir qui c'était enfin éveillé, je pouvais les battre assez facilement ! Je frollai aussi des lynel. Et je tentai de me faire discrète, par chance ils ne m'avaient pas vu.

Une demi heure plus tard, je fus arriver en haut, c'était le château. Le coeur de Ganon s'y tenait, se gonflant et se dégonflant.

Je soupirai, et fermai les yeux quelques instants.

C'était le moment, celui de ma vie, celui auquel je me suis préparée toute ma vie !
Je ne dois pas échouer.

En rouvrant les yeux, je regardais le sceau qui logeait maintenant sur ma main.

«- À nous deux Ganon.»

Je rentrai dans la salle. Le coeur n'allait pas tarder à exploser, il relâchait une fumée rouge qui se propageait jusqu'à l'extérieur.

C'était la même qui avait attaqué les créatures divines et les gardiens.

Maintenant je suis sûre que c'est lui.

Comme ci il avait ressentit ma présence, La poche se mit à convulser de plus en plus vite.

Je lis ma main en face de Ganon et attendit que le sceau fasse ce qu'il a faire.

Rien ne se passait.

Je commençais légèrement paniquer ne sachant pas pourquoi cela ne s'activait pas !

Je fronçai les sourcils, si je n'enfermais pas Ganon maintenant, Link n'aura aucune chance je dois le faire, pour Link !

Le sceau rejeta une grande lumière aveuglante et un grand laser lumineux vint se diriger à une vitesse folle sur le coeur de Ganon.

Je sentais mon pouvoir faiblir à la moitié de mon travail, je sentais mes forces de faiblir ..! Je n'allais pas lâcher maintenant.

En un cri de rage je contenais le peu de mes pouvoirs dans un dernier souffle d'espoir. Mon corps commençait à se désintégrer pour se loger directement dans la poche de Ganon.

Link, je t'attendrai, j'attendrai le temps qui faudra.

Et malheureusement pour moi, l'enfer ne faisait que commencer.

scéance d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant