« L'allée des embrumes est bien déserte ce soir, fait remarquer une voix féminine qui provient d'une silhouette encapuchonnée.
-Ils se sont tous enfuis depuis qu'ils savent que le maître a établi ses quartiers par ici, ma belle.
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, fait la femme d'un ton menaçant.
-D'accord, ma belle, lui répondra seconde silhouette d'un ton sarcastique.
-Drago, je te préviens...
-Ok, Ok, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de la sorcière la plus intelligente de notre monde.
-Mouais, c'est ça, ferme ta gueule Malefoy. »Les voix des deux personnes s'éteignent à mesure qu'elles approchent d'une masure assez horrible, biscornue et noire. Il y a de la lumière à l'intérieur, et on distingue bien quelques personnes en train de parler. La plus grande silhouette toque à la porte, puis murmure un mot de passe. Un homme assez petit apparaît dans l'embrasure. Il est laid, à ne pas en douter, et possède certaines caractéristiques du rat. Il sourit, dévoilant ses dents gâtées, et s'incline pour les laisser passer, puis pousse un cri alors que la plus petite silhouette lui écrase méchamment le pied.
« Dis, Peter, t'as pas des gens à aller trahir ?
-Granger...
-DÉGAGE PETER ! intervient la plus grande personne qui a rabaissé sa capuche pour découvrir une tête blonde. »
Le dénommé Peter s'en va sans demander son reste, puis les deux acolytes rentrent dans une grande pièce sur leur gauche. Ils se débarrassent de leurs capes puis s'asseyent sur des chaises, disposées autours d'une table en bois sombre. Quelques personnes sont déjà attablées, dont une femme aux cheveux bruns frisés, un homme aux longs cheveux de la même couleur que ceux du garçon prénommé Drago et un autre homme, bien plus monstrueux que ce que vous pouvez imaginer.
Sa peau est presque bleue sous le pâle éclairage d'une lampe, son crâne chauve et son absence de nez le font ressembler à un monstre, mais son regard est vraiment le pire chez lui. Un regard froid, celui que l'on a lorsqu'on s'apprête à tuer avec une indifférence... eh bien froide, comme tout ce que cet homme inspirait.
Apparemment, cela ne dérange personne autours de la table.
L'homme (mais est-ce seulement un homme ?) se tourne vers la fille dénommée Granger et celui qui est arrivé en même temps qu'elle, puis leur demande :
« Alors ?
-La résistance enrôle de nouveaux membres chaque jour, ils doivent bientôt emmener le balafré vers un lieu sûr, chez l'un des membres de l'ordre du Phénix. Comme je suis en bonne place pour le savoir, j'ai obtenu la date de son transfert. Certains membres de l'ordre sont font courir de fausses informations à ce propos au ministère, il ne faut pas les écouter. Potter ne sera pas transféré le 30, mais après-demain dans la soirée. Je sais que cela ne vous laisse pas beaucoup de temps, mais...
-Bien Granger, je n'en attendais pas moins de toi. Drago ?
-Presque tous les ministres sont maintenant sous imperium, maître. Si nous voulons prendre le pouvoir, il faudrait le faire très prochainement, avant que les gens du ministère ne se doutent de quelque chose.
-Merci Drago. J'ai un plan, maintenant, et il ne manque plus qu'à le mettre à exécution. »
Le sorcier se lève et fait signe aux membres de cette étrange assemblée de sortir. Tous partent, mais Hermione semble vouloir rester.
« Quoi Granger ?
-Et bien, je me demandais si je pouvais tuer Ron Weasley, le traître à son sang, lorsqu'on l'aura attrapé ?
-Nous verrons cela. Je suis très satisfait du travail que tu fais, continue ainsi, dit-il avant de la congédier. »
La jeune femme sort de la pièce et affiche un air troublé. Elle ne regarde pas devant elle et manque d'écraser le jeune Malefoy.
« Hey, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je veux tuer le roux, mais Voldemort est indécis.
-Pas grave, si c'est moi qu'il désigne, je te le laisserai.
-Merci.
-Tu va où maintenant ?
-Chez moi.
-Tu ne veux pas venir à la maison ?
-Drago...
-Allez...
-Non. Tu n'a qu'à venir, toi.
-Ok. »
Visiblement, ce n'est pas la réponse qu'attendait Hermione, qui souffle pour bien montrer son mécontentement au jeune homme. Elle s'arrête dans un coin sombre puis transplane, bientôt suivie de Drago.
VOUS LISEZ
Le côté sombre
FanficDepuis quelques temps, Hermione n'est plus gentille. Oh, bien sûr, elle fait semblant d'être amie avec Harry Potter pour connaître des informations importantes, mais en réalité, elle l'espionne pour le compte d'un certain mage noir... Elle ne veut p...