4: Lucy !

252 9 0
                                    

PDV Erza:

Ça fait trois jours qu'on cherche Lucy, sans résultat. Je me demande vraiment où elle peut être..
J'espère qu'on va la retrouver vite, car ça se trouve elle a était enlevée. Si c'est vrai, celui qui a fait ça je vais le défoncer !
Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit encore en vie...
Elle avait l'air d'avoir confiance en elle, alors pourquoi partir ? Surtout pour une raison aussi débile.
Mais j'y pense !
Moi:- Eh ! J'ai trouvé où elle peut être !
Natsu:- C'est vrai ?! Aller dit !
Moi:- Je pense qu'elle est repartie chez elle, à la résidence Haertfillia.
Grey:- Ah oui, pas bête.
Wendy:- Euh... on peut m'expliquer ce que c'est cette résidence ?
Happy:- C'est l'ancienne maison de Lucy, là où sa mère est enterrée. Lucy a vécu là bas étant petite. Et un jour elle a fugué pour échapper à son père et essayer d'intégrer fairy tail !
Wendy:- Ouah !
Moi:- Bon aller ! Pas de temps à perdre !
Natsu:- Oui tu as raison, on y va !
Et nous prenons le chemin pour retrouver Lucy.

PDV Lucy:

Je me posé des centaines de questions sur si j'avais fait le bon choix ou non. Je repense aux paroles de Loki et je me dis qu'il n'a pas tout à fait tort.
Après avoir réfléchi une bonne dizaine de minutes, je me couche et je m'endors très vite. J'étais vraiment fatigué.

Le lendemain je me réveille grâce au rayon du soleil qui me caresse la peau. Je me lève et me prépare pour la quatrième journée ici..
Quand soudain j'entends quelqu'un toquer:
Domestique:- Mademoiselle Lucy ? Vos amis veulent vous voir.
Quoi ?!.. Mes amis ?? Ils m'avaient cherché pendant quatre jours ? Je réfléchis aussi vite que possible et je regarde ma fenêtre. Je prend quelques affaires et je me réjouis d'avoir une chambre au rez-de-chaussée. J'ouvre la fenêtre et j'entends la voix du domestique qui me demande si je suis là et si oui, que je lui réponde. Je ne l'écoute pas et passa par la fenêtre, j'atterris sur l'herbe, me retourne et j'essaye de fermer la fenêtre le plus possible car elle ne s'ouvre et se ferme que par l'intérieur.
Je cours vers la forêt et je ne regarde jamais derrière moi, de peur de voir mes amis.
Excusez moi, mais je ne suis pas encore prête à retourner à fairy tail, il faut encore que je réfléchisse.

PDV Natsu:

On attend tous devant la porte de la chambre de Lucy en espérant qu'elle nous ouvre enfin.
On a attendu dix minutes comme ça puis sans l'autorisation de qui que ce soit, j'ai défoncé la porte. Je regarde partout dans la chambre et ne vois personne. Pourtant je suis sur qu'elle était là il y a cinq minutes. Les autres sont aussi déçu que moi. On ne l'a toujours pas retrouvé.
Je sentis un courant d'air me chatouiller les narines et je regarde en direction de la fenêtre.
Elle était ouverte !
Moi:- Lucy était là ! Elle s'est juste enfuie par la fenêtre !
Les autres:- QUOI ?!
J'ouvris la fenêtre et je ne vis personne.
Moi:- LUCY !!!

La guerre est finie [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant