PDV Lucy:
*flash-back*
Je suis en retrait depuis le début. Je voulais surtout pas gêner les mages plus fort que moi. Quand soudain, quelqu'un m'attaque par derrière. J'essaye d'esquiver ses coups et de les lui redonner mais il m'atteint sans trop de mal. Puis je me pris un coup en pleine tête et je perdis connaissance quelque instant.
J'avais encore perdu.
Mes amis étaient tous en première ligne et livraient une bataille acharnée. Ils mettaient à terre les mages adverses un par un. J'étais très fière d'eux mais... je me sentais inutile...Trois semaines après cette bataille, nous nous sommes occupés des blessés et la vie repris son cour normal à fairy tail.
Moi, je réfléchissais à l'idée que je m'étais fait deux jours plus tôt..*fin du flash-back*
Je relis ma lettre que j'avais écris pour les membres de l'équipe:
~Natsu, Erza, Grey, Wendy, Happy et Carla,
je vous remercie pour ces moments de bonheur que vous m'avez apporté, de ces missions aussi périlleuses qu'intéressante et surtout, de la super équipe qu'on forme. J'espère que vous vous amuserait encore longtemps et tachez de continuer à faire des missions.
J'espère qu'on se reverra.
Lucy~Je la relis encore une fois, puis, je la mis dans une enveloppe.
Je sortis de chez moi et me dirige vers la guilde.Quand j'arrive devant le bâtiment, je respire un grand coup et pousse les deux grandes portes.
Je me dirige vers Mirajane quand une tornade rose et une boule de poil bleu viens se placer devant moi:
Natsu:- Lucy ! Tu viens ? J'ai trouvé une mission pour payer ton loyer !
Happy:- Ouai ! En plus ça va être trop cool !
Moi:- Euh... je suis désolé mais je peux pas.
Natsu:- Bas pourquoi ?
Moi:- Je... il faut que j'aille voir le maître.
Et je partis demander à Mirajane où était celui-ci.PDV Natsu:
Après que Lucy sois partis vers Mirajane, je me retrouver seul comme un idiot (bon c'est pas comme ci je ne l'était pas déjà) avec Happy.
Moi:- Pourquoi elle a refusé ? C'est pas son genre..
Happy:- Elle est peut-être pas très bien aujourd'hui. On lui demandera demain !
Moi:- Ouai ! Tu as raison !
Puis je repartis avec Happy vers Grey et les autres.Grey:- Elle a refusé ??
Moi:- Bas oui, sinon elle serait avec nous imbécile !
Grey *en s'approchant de moi énervé*:- Tu t'es pas vu, tête de flamme ?!
Moi *en collant mon front sur le siens, en colère*:- T'as un problème le glaçon ?!
Grey:- Bas ouai ! C'est toi mon problème le four ambulant !Et c'est partie en grosse bagarre, comme d'habitude.
PDV Lucy:
Quand je sortis du bureau du maître, je vis encore Grey et Natsu se battre. Erza arrive par derrière et les assommes d'un gros coup de point.
Erza:- Ça va les calmer quelque minutes.
Je sourie, ça va me manquer tout ça.
Mais je peux pas faire machine arrière de toute façon. J'ai tout expliqué au maître qui m'a dit que je pourrais revenir quand je voulais si je change d'avis. Pour l'instant, le choix est fait. Et... je rentre chez moi, avec mon père...Je sortis de la guilde sans dire au revoir à qui que ce sois.
J'avais dis au maître de donner l'enveloppe à mon équipe le lendemain de mon départ.
Je me trouvée trop faible pour rester dans une guilde aussi puissante.Arrivé chez moi je fis mes valises et partie rejoindre mon père...
VOUS LISEZ
La guerre est finie [Abandon]
Fiksi PenggemarLucy est parti. Elle se trouvait trop faible pour rester. Tout le monde voudrait qu'elle revienne. C'est ma première fan fiction 😅. Désolé pour les fautes d'orthographe 😶😅. Abandon