5: Mais t'es partie où Lucy ?

234 8 0
                                    

PDV Lucy:

Juste avant d'entrer dans la forêt j'avais entendu de loin Natsu qui criait mon nom. Mais dans ma tête c'était l'interdiction formel de me retourner.

J'avais couru toute la journée, avec des pauses bien sûr, jusqu'à trouver une petite cabane abandonné. Je suis rentré dedans et quand j'ai vu une araignée sur un mur, j'ai hurlé et je suis sorti de cet abri. Hors de question que je dorme là dedans !
Je trouve donc une grotte et je me dis que j'avais enfin trouvé un bon abris. Je rentre, et je ressors aussitôt. Il y avait plein de chauve-souris au plafond ! C'était l'horreur !
La nuit tombée, je n'avais toujours pas d'abris. Je regarde les arbres autour de moi, et j'en vois un sur lequel je peux grimper. J'essaye, et je tombe ! Mais c'est pas possible ! Je réessaye mais je tombe encore et encore.
Je décide donc d'appeler horologium. Je vais dormir ici pour la nuit.
Je dormis paisiblement quand je me retrouve par terre. Oh non ! J'avais oublié qu'il avait un certain temps d'utilisation ! Je suis un peu débile des fois...
Ma nuit était agitée, j'avais du mal à m'endormir.

PDV extérieur:

Lucy était enfin endormi quand un homme caché sous une cape marché vers elle et l'emporta avec lui.
Ça faisait une heure qu'il était en marche. Il se dirigeait vers ce qui semblait être un château.

Une fois arrivé, il entra dans une grande salle avec un tapis noir qui faisait toute la longueur de la pièce, des grands murs en pierre et au bout, un trône avec un autre homme vêtu d'une cape.
Il se dirigeait vers le trône et posa violemment Lucy sur le sol qui se réveilla en sursaut. Avant qu'elle puisse faire quelque chose, l'homme qui l'a enlevé, lui attacha les pieds et les mains et lui pris ses clés.
...:- Ce n'est pas celui que je t'ai demandé de m'amener.
...:- Oui, je sais maître. Mais je ne l'ai pas trouvé et elle, c'est une amie à lui. Elle pourra nous dire où il se trouve.
Lucy avait évité de parler et écouter leur conversation.
Une amis à lui ? Leur dire où il se trouve ? Et c'est qui "lui" ? Natsu ? Grey ? Happy ? Elle ne comprenais pas. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle était coincée là, sans ses clés.
Elle se pensait beaucoup plus faible que d'habitude.
Quinze minutes plus tard elle était dans une sorte de prison attachée au mur. L'homme qui l'avait enlevé lui posé des questions sur Natsu. Mais elle refusait d'y répondre. À chaque fois qu'elle ne parlait pas, l'homme lui faisait une entaille au bras. Ceci dura toute la nuit. À l'aube Lucy avait les bras en sang. Elle ne voulait rien dire, et ne dirais rien !

PDV Natsu:

C'est le matin ! Enfin ! On dormais dehors avec un feu que j'avais allumé la veille.
Je suis pressé ! On va pouvoir continuer les recherches ! Et oui, on avait toujours pas abandonné ! Mais j'avais un très mauvais pressentiment..
Je réveille les autres et on se mis en route. Après quarante minutes de marche, Erza nous alerta:
Erza:- Les amis ! Venez vite ! J'ai retrouvé le chouchou de Lucy !
On couru tous vers elle et effectivement, c'était le chouchou bleu qu'elle mettait casiment tout les jours.
Grey:- Elle est passé par là, c'est sur !
Moi:- Ouai ! Mais je sens une odeur bizarre... Elle va par là ! Suivez moi !

On marché depuis une heure mais toujours pas de Lucy en vu. J'avais toujours ce mauvais pressentiment et ça m'énervait. Je voulais que en aucun cas on fasse du mal à Lucy ! J'espère qu'elle va bien...
Carla:- T'es sur que tu t'es pas trompé Natsu ? Je ne vois pas de Lucy ou de type bizarre dans le coin !
Happy *pour lui même*:- Mais t'es partie où Lucy ?

La guerre est finie [Abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant