《Papa, pourquoi on a pas de maman ? 》

1.5K 54 9
                                    

Grey est dans la cuisine comme tous les midis, il s'est trouver une nouvelle passion d'homme au foyer. Au début sa avais étais très compliquer de devoir s'occuper de ces deux trésors. Natsu n'avait pas travaillé depuis un moment et l'argent manquer cruellement. Heureusement Lucy, Erza et tous les autres les avais énormément aidés le temps que les enfants grandissent suffisamment pour que le mage de glace s'en occupe seul.

Les jumeaux s'entendent bien. Quand Gajeel et Levy viennent avec leurs deux petits monstres c'est vraiment beau de les voir s'amuser tous les quatre.

Les deux jeunes parents sont réellement soulagés que la guilde n'est pas mal prix leurs cachoteries. Même si Erza à pousser une gueulante elle a finalement pleuré en voyant la tête de Nay et Nala. Elle les trouvé tellement beau. Mirajane a réagi de la même manière. Elles ont toutes les deux voulu être la marraine des enfants. Alors là solution à étais plutôt simple. Mira est attitre à la jeune fille alors qu'Erza au petit garçon.

Natsu a voulu garder quelque temps leurs relation cacher, attendre que la guilde ce face à la nouvelle des jumeaux avant de leur livrer une nouvelle information qui les déstabiliserait. Mais quand ce fût le moment tout le monde éclata de rire leur disant que c'était griller à dix kilomètres minimums.

Le plus drôle fut le moment de l'annoncer à Leon. Le mage de Lamiascail le regardait avec des yeux de merlan frit puis cria qu'il était enfin tonton. Mais quand il vue les deux petites boules d'amour il les prix et laissa quelques larmes couler sur ces joues, ému. Il se fit la promesse d'être le meilleur oncle du monde pour les protéger quoi qu'il arrive. L'argenté a également promis à son frère d'être là pour lui dans n'importe quelle circonstance. Il lui devait bien cela.

Les années ont passé à une vitesse folle, le dragon slayer enchaînes les missions et a remboursé entièrement ce qu'il avait emprunter à ces amis. Il travaille toujours autant mais cette fois pour prévoir des vacances en famille pour que son mage préfère puisse se repose.

♤♤♤

Cette journée est longue, trop longue. Il est bientôt 19 heures et le rose n'est toujours pas rentrer de mission. Il est vrai qu'à présent il est mage de rang S mais depuis la dernière mission qu'il a effectué Grey ne cesse d'avoir peur quand son petit copain par travailler.

Nala regarde son papa la tête penchée sur le coter, ces long cheveux bleu son attacher de manière étrange du au jeux du coiffeur qu'avais inventer son frère.

- papa, eh oh papa, tu peux me coiffer, Nay m'a fait mal en m'attachent les cheveux.

- oh, oui bien sûr ma chérie, répond ledit papa revenant sur terre.

Il prend le peigne que lui tant sa fille et commence à défaire les couettes non sans empêcher la petite de gémir quelque peu de douleur.

-Je ne le laisserais plus jamais toucher à mes cheveux comme ça, il m'a
arraché des cheveux.

-mais je me suis excusé Nala, je te promets de faire attention la prochaine fois.

La jeune fille tire la mangue à son petit frère qui fait les grosses joues pour bouder, de manière totalement adorable. Grey rigole tout en coiffant sa fille. Nay regarde son papa et s'assoie à coter de sa sœur dos au brun.

- tu pourras me coiffer aussi après ?

- bien sûr, mais fait attention la prochaine fois avec les cheveux de ta sœur, tu sais que sa lui fait très mal quand tu tires dessus.

- mais je me suis excusé vingt fois déjà !

- ce n'est pas vrai tu l'as fait que dix-huit fois.

Natsu x Grey/ Grey x Natsu One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant