《 il faut que je te dise que je t'aime depuis longtemps》

1.1K 44 26
                                    

L'équipe la plus forte de Fairy tail a une nouvelle mission, en haut d'une montagne. Ce n'est pas pour déplaire au mage de glace qui est complètement dans son univers. Il n'y a que du blanc, brillant au soleil, a perte de vue. S'il ne fessait pas si froid tout le monde pourrais profiter de cette vue plus que magnifique.

Mais comme a l'habitude, les deux jeunes à la magie opposé ne peuvent pas juste profiter de la neige et commence à se battre, fessant beaucoup de bruit alors qu'ils sont engagés pour mission qui requis de la discrétion. Erza les reprend vite mais c'est déjà trop tard. Les mages qu'ils suivent les ont remarqués et ont provoqué une avalanche, les emportant tous sur son passage.

♠♠♠

Une main sort de la neige, suivi du reste d'un corps d'homme essoufflé. Grey regarde autour de lui et remarque l'écharpe si particulière de son meilleur ami. Inquiet il se dirige vers elle, mais à peine un pas de fait il retombe lourdement au sol. Sa cheville le fait atrocement souffrir. Il décide donc de s'aider de ces bras mais là encore c'est un échec, sont bras gauche refuse de bouger. Alors il finit par ramper au sol comme il peut pour attraper de sa main valine l'écharpe du mage de feu et de le tiré avec ces dents pour le sortir de la neige.

Le rose est inconscient. Le brun a beau le secouer il ne se réveil pas, ce qui l'inquiète. Le mage de glace pose son oreille sur son torse dans l'espoir d'entendre son cœur battre. Rassuré quand il entend les boom, boom, significatif de la vie il décide de le traîner à l'aide de son bras valide et de ces dents jusqu'à la petite grotte qui a échappé à l'épaisse couche de neige, on ne sait comment.

Grey s'assoie contre la roche après avoir allongé son meilleur ami a ces cotés. Il aurait voulu partir à la recherche de ces amis encore prisonnier de la neige mais vue son état il ne servirais à rien si ce n'est agavé la situation. Il espère sincèrement que Lucy a étais protégé par son horloge. Erza si elle n'est pas inconsciente devrais également s'en sortir avec son armure de la déesse du feu. Elle pourra faire fondre la neige. Quant à Wendy et les exeeds le brun avais réussi, au dernier moment, à leurs faire une couche de protection grâce à sa glace. Malheureusement il ne sait pas combien de temps il est resté inconscient. Il ne pense pas que sa est duré très longtemps mais il ne peut s'empêcher de s'inquiété. L'aire dans la coque de glace reste limitée.

Alors que le brun s'évertue a allumé un feu, sans grand succès, le dragon slayer ce réveille doucement quand il entend du bruit a ces cotés. Il se relève donc et regarde le mage de glace se battre avec des bouts de bois et deux pierres dans l'espoir de provoquer une flamme afin d'entamé la combustion.

- Grey ?

- Tu es enfin réveillé, tu vas pouvoir allumer le feu, ça doit bien fait dix minutes que je me bats avec ces merdes.

-Laisse-moi faire, rigole le rose en lui prenant la pierre des mains. Déjà pour que ça fonctionne tu aurais de l'utilisé tes deux mains, dit-il en jetant la pierre et allument le feu grâce à son doigt

- Mon épaule ne bouge pas, et je croix bien que ma jambe est cassé. En plus de sa je ne peux plus faire de magie. J'ai dû faire une mauvaise chute en voulant protégé Wendy, Carla et Happy.

- D'ailleurs ils sont où, demande le mage de feu en regardant autour de lui.

- Je n'ai pas pu les sortir de la neige, j'ai déjà eu beaucoup de mal avec toi. Je voulais attendre ton réveil pour les chercher.

- Tu les as laissés sous la neige ? Je veux bien que tu ne peux pas faire grand-chose mais tu aurais dû quand même les chercher.

- Je ne peux pas Natsu, ok. Je n'ai plus de force. Tu croix que ça me fait plaisir de les laisser comme sa sous la neige ?

- Ok, calme-toi je vais les trouver.

Alors que le dragon slayer se lève une flèche lui passe à quelques centimètres du visage et fini sa course à côté de la jambe du brun. Les deux membres de Fairy tail ce regarde puis le rose ce place devants son ami qui ne peut rien faire dans son état. Plusieurs mages qu'ils devais suivre rentre dans la grotte en souriant, contant d'enfin trouvé ces petites fouilles qui pourrais les embêter facilement dans leur travail.

Un combat a donc lui entre Natsu et deux mages, l'un a une machette qu'il bouge dans toutes les censes dans l'espoir de toucher le rose. L'autre ce bas avec une magie étrange, il rebondit un peu de partout sur les paroirs.

Un cri strident ce fait entendre tout en résonnant dans toute la grotte. Les trois mages qui se batte se tourne vers le bruit, pour découvrir un autre mage noir en train d'enlacé plus que fortement le brun qui n'arrive pas se défaire de son emprise.

- Maintenant tu ne bouges plus et tu te laisses faire sinon je broie ton ami.

- L'ache le, enfoiré, lui ordonne Natsu sous les rires des trois malfrats.

- L'écoute pas, ne t'en fait pas pour, aaaaargh....

Alors que Grey cri de douleur Natsu se fait plaqué au sol par les deux autres hommes. Le brun a beau se débattre mais rien n'y fait. Au contraire ça n'en est que plus douloureux. Frustré de ne rien pouvoir faire le mage de glace donne un coup de tête dans le nez de l'homme qui l'entrave. Celui si le jette contre la paroi rocheuse de manière extrêmement violente, ce qui coupe la respiration au Fullbuster.

Le rose énervé de voir son ami balancé comme un vulgaire chiffon, fait jaillir ces flammes et brule les trois hommes sans pour autant les tuer. Puis il cour vers son coéquipier pour le prendre dans ces bras. Un filé de sang coule des lèvres pales de l'exhibitionniste.

- Accroche toi le glaçon, eh parle-moi.

- Je n'ai rien, va plutôt chercher les filles.

C'est à ce moment qu'une odeur familière vient chatouiller les narines du dragonne slayer. Celui-ci souri tout en lui caressant les cheveux de son ami.

- Elles arrivent, je sens leurs odeurs. Wendy va te soigner alors tient le coup. T'as pas le droit de me laisser.

- Je ne vais pas mourir Natsu, se veut rassurant le mage de glace avec un petit sourire.

- Grey il faut que je te dise que je t'aime depuis longtemps, j'ai tellement eu peur de te perdre que je me suis décidé à te le dire.

- Je sais. Lucy a parlé d'un gars que tu aimes, tu parles beaucoup de moi à ce que je vois, rigole le brun. Je t'aime aussi Natsu.

Les deux jeunes s'embrassent pour ce prouvé l'un a l'autre que ce n'est pas un rêve. Erza, les exeeds et les deux autres filles arrivent à ce moment. Tous les regardent avec un petit sourire aux lèvres de les savoir enfin ensemble.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voilà un nouveau one shot. En espèrent qu'il vous plaît autant que les plus vieux, voir plus ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Natsu x Grey/ Grey x Natsu One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant