Certaines magies sont bienveillantes, puissantes, ou dévastatrices. Mais parmi toute cette variété de sort il en existe un tout particulièrement dangereux. Il peut apporter le bonheur pour ceux qui accepte de le recevoir ou qui ce l'inflige eu même. Mais comme tout pourvoir il est à double tranchant. Si une personne ne le voulant pas fini par être touché par ce sort, sa vie tout entière basculera. Aucun retour en arrière. Et c'est malheureusement ce qui arriva à un membre de la meilleure guilde de Fioré.
Essoufflé Grey et Natsu regardent leurs ennemis. L'un d'entre eux est une femme blonde aux yeux orangé. L'autre est un homme baraqué, au cour cheveux noir et aux yeux d'un rouge sang. Tous deux étais mage noir mais n'appartiennent à aucune guilde. Quant au mage de fairy tail ils sont épuisé. Cette mission de rang S s'avère beaucoup plus compliqué que toute les autres, aussi dur sois elles. Les mages noirs en face des deux jeunes avaient réussi a assommé Wendy, les exeeds et Lucy. Quand a Erza elle avait pris des coups pour eux.
L'homme musclé fit un pas en avant avec un sourire mauvais au visage. Sa femme fit de même en regardent le rose. Une idée leur passe par la tête mais impossible de savoir laquelle. Le couple s'élance, sur les deux plus jeunes, avec une lumière bleue empannant de leur main gauche. Natsu évite le coup de la blonde en la projetant contre le mur. Grey, trop fatigué pour faire le moindre mouvement, n'arrive pas esquiver et reçois un violent coup dans le ventre qui lui fait cracher du sang tout en le projetant quelque mettre plus loin.
Une fois au sol le jeune brun se met en boule, ce tenant abdomen en criant de douleur. Le rose se tourne vers son ami puis regarde l'homme avec un sourire encore plus large que le précédent. Des spasmes commencent à parcourir le corps du mage de glace, ce qui alerte tout de suite le mage de feu qui cour vers lui.
- Tu lui as fait quoi ordure ?
- C'est une technique interdite, J'ai jugé que ton ami est assez solide pour la supporté sans être déchiré. Félicite-le, il va porter un enfant.
- Quoi ?
Le mage au sol crache encore du sang et continu de crier en s'agrippent au veston du dragon slayer. Avait-il bien entendu, il allait avoir un bébé ? Dans son ventre ? Impossible, c'est un homme. Ce genre de magie ne peut pas exister, cela reviendrait a changé l'organisme d'un être vivant ce qui pourrais tuer la victime de ce sort. Tuer ? C'est peut-être sa qui allais lui arriver, il allait mourir ici, laissant Natsu seul avec c'est deux monstres.
L'homme musclé s'avance vers les deux plus jeunes, toujours ce satané sourire scotchée au visage. Il se met même à rire, un son a glacé le sang.
- Un bébé, tu sais ce que sait tout de même ?
- Je ne suis pas aussi con, bien sûr que je sais. Mais c'est impossible que Grey porte un enfant, c'est un homme.
- C'est justement pour cela que le sort que je lui ai lancé est interdit. D'ailleurs tu as eu beaucoup de chance d'avoir esquivé le coup d'Hannah, sinon tu aurais été dans le même cas que ton ami. Un conseil maintenant, partez d'ici, tous et ne revenez jamais sinon nous vous tuerons sans hésiter la prochaine fois.
La blonde s'est relevé, rigole tout en partant de la pièce, suivi par l'homme responsable du mal du mage de glace en train de perdre connaissance.
Quelques jours plus tard le verdict tombe, Grey attend bien un enfant. Macarov avais accompagné le jeune chez son amie de longue date, Porlyusica pour faire un test de grossesse quelques jours après avoir entendu le rapport de mission de Natsu. Le résultat est sans appel, il va avoir un enfant.
Quand il apprend la nouvelle le mage de glace baisse la tête. Jamais il n'aurait pensé qu'une chose pareille était possible. Il allait devoir mettre bas et éduquer un enfant seul. Même si la guilde sera là pour l'aider, enfin s'il leur en parle, ce qu'il ne veut pas pour le moment.
VOUS LISEZ
Natsu x Grey/ Grey x Natsu One Shot
FanfictionIci vous trouverais tout un tas de one shot sur le couple des deux mages opposer de Fairy tail. Bonne lecture !