Chapitre 1 : Le Commencement

978 53 62
                                    

Rappel ! :
(T/p)= Ton prénom
(C/p)= ta couleur préférée
(C/c)= ta couleur de cheveux
(L/c)= longueur de cheveux

Enjoy everyone !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'étoile du soir brille sur la terre
Faite un vœu soyez sincère

Notre Histoire commence un soir à la Nouvelle Orléans, plus précisément dans une grande villa d'une famille riche et aisé, toutes les lumières était éteinte.

Notre Histoire commence un soir à la Nouvelle Orléans, plus précisément dans une grande villa d'une famille riche et aisé, toutes les lumières était éteinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a de la magie dans l'air
Ce soir ma vie va changer

Toutes ?

Non l'une d'elle, d'une chambre était encore allumée, c'était une chambre d'enfant.

(NDN(=Note Du Narrateur): Attentions je change le décors de la chambre parce que je hait le rose 🤢🤮🤮!!!!)

Les murs de la chambre était d'un magnifique bleu ciel, il y avait des peluches blanches, bleues et grise, un lit géant qui était bleu océans avec aussi des meubles bleu saphir.

Au sol deux petits filles amies, écoutait l'histoire raconter par la mère de (T/p) tendis que cette dernière terminait une robe pour la meilleure amie de sa fille demander par le père de cette dernière.

L'amie de (T/p) portait une robe de princesse bleu et noir avec une petite couronne noir sur la tête, ses cheveux blond était attacher en un chignon, elle avait de magnifique yeux, du rouge à lèvre noir, des joues rosie et le nom de l'ami de (T/p) était Charlie

L'amie de (T/p) portait une robe de princesse bleu et noir avec une petite couronne noir sur la tête, ses cheveux blond était attacher en un chignon, elle avait de magnifique yeux, du rouge à lèvre noir, des joues rosie et le nom de l'ami de (T/p)...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand à (T/p) elle portait une robe de couleur (c/p), elle avait des cheveux de couleur (c/c) attacher en deux chignons un à droite et un à gauche.

La mère de (T/p) racontait l'histoire du prince démon aux deux jeunes filles tout en terminant la robe de Charlie.

Vanessa (la mère de (T/p)) : alors démon dit "je vous en supplie princesse un seul baiser de votre amour pourra me rendre à nouveau humain".

Charlie chuchota : c'est le moment que je préfère.

(T/p) soupira avant de regarder sa mère.

Vanessa : alors la princesse se pencha vers le démon, s'approcha de son visage et embrassa le démon.

Charlie : owwwwwww.

(T/p) : beeeeuuuurk ! Argh !

Vanessa : alors le démon se transforma en a belle homme et épousa la princesse et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, fin.

Charlie : ouiiiiiiiii ! *tombe en arrière* ouf ! Encore encore encore !

Vanessa : navré Charlie mais nous devons y aller, dit bonsoir (T/p)

Dit la mère de (T/p) en mettant un nœud bleu autour de la taille de Charlie qui termina la robe.

(T/p) : eh ben moi je te promet que quand je serait grand je pourrait jamais jamais jamais jamais jamais et encore jamais ! Embrasser un démon ! Beurk !

Charlie : mais tu imagine un peu ? Avoir un démon qui se transforme un à humain beau comme jamais ?

(T/p) regarda son ami blasé en mode "t'es sérieuse là ?".

Soudainement la porte s'ouvrît sur le père que Charlie qui s'appelait Lucifer.

Lucifer : bien bonsoir.

Charlie alla vers son père avec sa nouvelle robe en souriant : papa papa ! Regarde ma nouvelle robe ! Ta vue comme elle tourne ?

Lucifer : oh mais quel élégance ! Mais j'en attendais pas moins de là meilleur couturière de la Nouvelle-Orléans !

Lucifer avait pris sa fille dans ses bras avant de s'approcher de la mère de (T/p) qui souriait au compliment de se dernier.

Charlie regarda le livre de l'histoire du prince démon : ouh c'est celle la que je veut !

Dit Charlie ne pointant la robe de la princesse dans le livre qui était magnifique.

Lucifer regarda sa fille : hey allons trésor.

Charlie : je veut cette robe dit oui dit oui dit oui !

Dit la petite Charlie en tirant sur le visage de son père qui grimaçait de douleur, il tourna son regarde vers la mère de (T/p)

Lucifer : Vanessa, pourriez-vous si ce n'est de vous demandez de fabriquer cette robe ?

Vanessa : je ne peut rien refusez à mon meilleur client.

Dit elle en regarda la ranger de robe qu'elle avait déjà faite pour Charlie, elle se dirigea vers sa fille en souriant doucement

Vanessa : viens (T/p), ton père doit être déjà rentrer.

La petite fille pris la main de sa mère en quittant la maison avec elle, plus tard elles arrivèrent dans un endroit où au lieu d'avoir des grandes maisons immenses, il y avait des petites maisons des gens était souvent dehors certains avec des instruments de musique d'autres tout simplement pour regarder les étoiles.

Une fois arriver chez elles, la mère de (T/p) était entrain de préparer la commande du père de Lucifer, le père de (T/p) par contre aidait sa fille à faire un Jambalaya pour la première fois de sa vie.

La jeune fille mélangeait le Jambalaya pour qu'il soit délicieux elle mis une dernière sauce avant de le faire goûter à son père.

(T/p) : alors c'est comment papa ?

Arthur (père de (T/p)) : mmmh, eh bien, comment te dire (T/p), c'est....le meilleur Jambalaya que j'ai jamais goûter ! Vanessa notre fille est une grande cuisinière !

Dit il en prenant sa fille dans ses bras qui avait le sourit au lèvres alors que sa femme souriait en disant qu'elle le savait.

Arthur : c'est fantastique il faut que tout le monde en profite.

Arthur posa sa fille au sol qui parti le dire à leurs voisins donnant un espoir à la jeune fille qui savait se qu'elle allait faire plus tard : cuisinière.

A suivre

892 mots pour se premier chapitre ;v; j'en suis fière putain !

La princesse et le démon de la radio (Alastor x Lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant