Naruto rentre enfin à Konoha après une longue mission de deux ans. Personne ne savait quand il allait rentrer, mais tout le monde l'attendait avec impatience. Naruto et toute sa génération ont bien grandit maintenant, et ont tous l'âge de se marier, ce qui est d'ailleurs déjà le cas de Sasuke qui est enfin rentré à son village grâce à Naruto qui a réussi à tenir la promesse qu'il avait faite à Sakura il y a des années maintenant. Sasuke est marié à cette dernière, mais se ne sont pas les seuls, Shikamaru est marié à Temari, Tenten à Lee, Kiba à Rinata et Choji à Karui. On dirait bien que Naruto est le seul à n'avoir pas encore sauté le pas à l'exception de quelques uns.
Arrivée à Konoha
Naruto pose ses affaires dans son appartement et file directement faire son rapport de mission à Kakashi, son ancien maitre et maintenant Hokage. Sur le chemin il croise plusieurs de ses camarades qui sont très étonnés de le revoir :
Shikamaru à Choji et Ino : Et mais ça ne serait pas Naruto là-bas ?
Choji (toujours avec son paquet de chips) : Mais si ! Allons le voir !
Les trois amis en criant : Ettt ! Narutooo !
Naruto (en se retournant) : Les amis ! Ca fait longtemps !
Shikamaru : Alors cette mission ? Kakashi n'a rien voulu nous dire, on ne savait même pas quand tu rentrerais, on n'a même pas pu te dire au revoir. Mais bon le village était bien calme sans toi, je ne sais pas si c'était une bonne ou mauvaise chose.
Naruto : Oui je n'ai pu prévenir personne que je partais, c'était un peu précipité mais je suis enfin revenu ! Alors racontez moi ce qu'il s'est passé pendant mon absence mais dirigeons nous vers le bureau du Hokage je dois faire mon rapport de mission.
Ino : Et bien... Nous avons tous enchaîné les missions comme d'habitude, Sasuke et Sakura sont partis en mission avec Saï, ils devraient bientôt rentrer normalement, ça fait déjà deux mois qu'ils sont partis, je m'ennuie beaucoup sans lui.
Choji : Un nouveau restaurant de grillades à ouvert au village, il paraît que ce sont des spécialités du pays du vent. J'ai hâte d'y aller.
Shikamaru : Il ne s'est rien passé d'extraordinaire... Oh Hinata est aussi partie en mission pendant très longtemps. Elle est rentrée la semaine dernière, elle a beaucoup évolué tu risques d'être surpris.
Naruto : Et bien je vois que vous avez tous beaucoup grandis, ça me rend un peu triste de ne pas avoir été là pendant tout ce temps. Et si nous nous retrouvions tous ce soir pour manger ensemble à Ichikaru ? On rattrapera le temps perdu ! D'ailleurs je dois avoir gardé un bon de réduction quelque part chez moi...
Ino : En voilà un qui n'a pas changé par contre...
Ils sont arrivés au bureau de Kakashi.
Kakashi : Oh Naruto entre ! Alors cette mission ?
Naruto : Et bien tout s'est bien passé, voici toutes les informations que j'ai pu récolter. Je pense que nous n'avons plus de soucis à se faire de ce côté là.
Kakashi : Très bien. Tu dois être fatigué après ce long voyage. Je te laisse aller te reposer.
Naruto : Dites... Je voulais vous demander... Je sais que maintenant vous êtes Hokage et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous mais ce soir nous allons tous à Ichiraku pour fêter mon retour et sûrement aussi le retour de Sasuke, Sakura et Saï. Vous ne voulez pas vous joindre à nous ?
Kakashi : Et bien... Ca me ferait plaisir de tous vous revoir ensemble c'est vrai que ça fait un bout de temps. Je vais voir si je peux me libérer.
Naruto : Super !
Naruto retourne à son appartement prendre une douche et se préparer pour aller manger.
Arrivé à Ichiraku, il revoit tous ses amis, et surtout Hinata, qui était très belle et qui avait beaucoup changé.
Hinata : Bonjour... Naruto...
Naruto : Salut Hinata ! Heu... Tu as beaucoup changé...
Hinata (rougissant) : Ah bon ? Tu trouves ?...
Sakuro : Naruto ! C'était donc vrai tu es de retour ! J'espère que tu as enfin pris en maturité !
Sasuke : Sakura... Ouvre les yeux. Naruto ne changeras jamais c'est évident.
Naruto : Crétin ! C'est toi qui ne changeras jamais. A peine rentré que tu veux déjà qu'on se batte.
Tout le monde les regarda en riant nostalgiquement en souvenir de leur enfance ensemble.
VOUS LISEZ
L'histoire de Naruto et Hinata
RomanceDepuis toute petite, Hinata rêve de se marier au maladroit Naruto qui depuis toujours n'a de yeux que pour Sakura. Jusqu'au jour où il comprit que la femme de sa vie se trouvait juste sous ses yeux depuis toutes ces années.