La fête du village

1.2K 30 15
                                    

La fête annuelle du village commence ce soir. Elle célèbre le jour où Konoha a été créé par le Premier Hokage et Madara Uchiwa. C'est une fête où il faut évidemment être accompagné, c'est un peu comme un bal, alors, tous les habitant ne parlent que de cette fête et tous les garçons sont stressés de demander à la fille de leur choix de les accompagner.

Sasuke : Alors Naruto, tu vas avec qui à la fête ce soir ?

Naruto : Hein ?! C'est ce soir ?

Sasuke (en soupirant) : Toujours aussi retardé toi...

Naruto (en grognant) : Tu vas avec qui toi d'abord ?

Sasuke : Bah avec Sakura bien sûr

Naruto : Olala j'ai aucune idée ! A qui je peux bien demander?

Sasuke : Tu peux demander à Hinata

Naruto : Elle ne voudra sûrement pas, c'est pas son genre d'aller à ce genre de fête.

Sasuke : Crétin ! Tu ne comprends vraiment rien aux filles.

Naruto : Hein ?

Kiba et Lee arrivent

Naruto : Kiba ! Lee ! Avec qui vous allez à la fête ce soir ?

Lee : Moi j'y vais avec ma chère Tenten.

Kiba : Et moi avec Tamaki évidemment.

Naruto : Dites... Vous voulez pas qu'on y aille tous ensemble ?

Kiba : Mais trouves toi une fille ! Tamaki ne voudra jamais que tu t'incrustes, elle m'a même fait promettre de laisser Akamaru à la maison pour qu'on soit enfin tous les deux.

Naruto : Lee ! Je t'en pris ! 

Kiba : Lee ! Tenten t'en voudras si tu ramènes Naruto. Tu sais comment sont les filles.

Lee : Heu... Je suis vraiment désolé Naruto, mais je pense que Kiba a raison, je ne voudrais pas énerver Tenten, (en chuchotant) la dernière fois elle m'a accroché au mur avec un kunai...

Naruto : Je vois... Si ça continue comme ça je serai tout seul.

Lee : Mais pourquoi tu ne demandes pas à une fille ?

Naruto : Mais je ne sais pas à qui demander ! Elles sont sûrement déjà toute prises.

Kiba : Pourquoi tu ne demandes pas à Hinata?

Naruto : Mais pourquoi vous me dites tous d'inviter Hinata ! Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je pense qu'elle n'aime pas ce genre de fête.

Lee : Tu n'aurais pas peur de lui demander par hasard ?

Naruto (en s'énervant) : Mais pas du tout ! Je-je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Lee à Kiba : Il a la trouille.

Naruto part 

Naruto : Je crois qu'ils ont raison... J'ai peur de lui demander, je ne lui ai toujours pas reparlé depuis le dernier soir. Mais ça se trouve elle me dira non en se moquant de moi et en disant qu'elle ne voit pas pourquoi elle irait à cette fête avec moi.

Hinata : Naruto ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Naruto : Ah ! Hinata ! Heu... Je... Je suis passé voir Lee et Kiba.

Hinata : Ah oui, ils devaient être en chemin pour aller aider le comité de préparation pour la fête de ce soir.

Naruto : Ah oui... La fête... D'ailleurs... Heu...

Hinata (se voyant déjà à la fête avec Naruto) : Oui ?

Naruto : T'y vas toi à cette fête ?

Hinata : Je ne sais pas encore.

Naruto : Ca te dirais d'y aller avec moi ?

Hinata : Oui bien sûr !

Naruto : Super alors... Je passe te chercher ce soir !

Hinata : Super !

Naruto (à lui-même) : Super ! J'ai reussi ! Elle a dit oui !

Il est 20h, il est temps pour tout le mone de rejoindre la fête. Tous les villageois étaient très bien habillés, Naruto, toujours à son appartement, ne savait pas comment s'habiller. Il n'avait que sa tenue orange habituelle et ne se voyait pas aller chercher Hinata comme ça. Il décide alors de courir chez Sasuke pour lui demander son aide.

Naruto : SASUKEEEE !! Ouvre moi ! Vite !

Sasuke : Qu'est-ce qu'il se passe ?! Tu n'es toujours pas habillé ?!

Naruto : Sasuke ! J'ai vraiment besoin de ton aide, je n'ai aucune tenue de soirée ! Je pense qu'il serait mieux que je n'y aille pas, mais j'ai déjà demandé à Hinata.

Sasuke : Alors comme ça le trouillard a finalement osé lui demander.

Naruto : Je savais que je n'aurais pas dû demander de l'aide à toi.

Sasuke : C'est bon reviens ! Tu vas y aller à cette fête, je vais te prêter une tenue.

Naruto : C'est vrai ?

Sasuke : Viens en essayer une, mais depêche toi, je dois aller chercher Sakura dans 20 minutes.

Naruto : Merci ...

Naruto, dans son costume, attend Hinata devant chez elle. Elle sort. Naruto n'avait jamais vu Hinata dans une aussi belle tenue, il était émerveillé. 

Hinata : Bonsoir, Naruto.

Naruto : Bonsoir, Hinata, tu es... magnifique.

Hinata (gênée) : Merci, c'est très gentil.

Ils s'en allèrent, bras dessus, bras dessous en direction de la fête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Naruto et HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant