Premier contact

1K 27 6
                                    

Ils commencèrent tous à manger. Naruto et Hinata étaient assis à côté (bien sûr tous leurs amis avaient fait en sorte qu'ils soient à côté). Hinata était très gênée et ne parlait pas. Naruto, sans trop de gêne comme d'habitude, n'avait aucun problème à faire la discussion.

Naruto : Alors Hinata il paraît que tu étais en mission comment c'était ?

Hinata : Je n'avais pas l'habitude de partir aussi longtemps mais ça s'est plutôt bien passé, j'etais avec Shino et Kiba.

Shino (qui apparaît d'un seul coup dans l'ombre) : J'espère que tu te rappeles de moi Naruto...

Naruto (en criant) : AAHHHH !! Mais ça va pas Shino ! T'es toujours aussi flippant !

Shino : On ne sait jamais. Au retour de ton entraînement avec Jiraya tu ne m'avais pas reconnu.

Naruto : Tu es encore bloqué sur ça... Ce que tu peux être rancunier.

Shino : Ca fait mal de se faire oublier de ses amis.

Kiba : Naruto ! Regarde, Akamaru est papa.

Naruto : PAPA ?! Moi je ne suis même pas encore marié...

Tout le monde regarda Hinata.

Hinata (rougissant encore plus) : P-Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?...

Naruto :  Hein ?

Sakura : C'est vrai que tu n'es toujours pas marié, Hinata non plus d'ailleurs...

Naruto (devient gêné à son tour) : JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !! Arrêtez je suis gêné !!

Le repas se termine, tout le monde rentre chez soi le sourir aux lèvres.

Naruto : Hinata... Tu veux que je te raccompagne ?..

Hinata : Oh.. Ce n'est pas la peine de te déranger pour moi tu sais

Naruto (en passant son bras autour de ses épaules) : Mais ça ne me dérange pas du tout

Ils se mettent à marcher en direction de la maison d'Hinata.

Naruto : C'est vrai que ça m'a fait réfléchir ce qu'ils ont dit à propos du mariage. Ils sont presque tous mariés, même Shikamaru ! Lui qui détestait les filles avant !

Hinata (très gênée d'être aussi proche de Naruto) : C'est vrai, mais Temari est une fille exceptionnelle elle a su comment attendrir Shikamaru.

Naruto : C'est vrai qu'ils se ressemblent tous les deux, ils ont autant de fierté l'un que l'autre.

Hinata : Oui, ils se sont bien trouvé...

Naruto : Je me demande si je vais trouver quelqu'un moi aussi... Avant je ne pensais qu'à Sakura mais j'ai grandis maintenant je la considère un peu comme ma soeur.

Hinata (un peu surprise) : Ah bon ? Je pensais que tu l'aimerais toujours.

Naruto (d'un air moqueur) : Tu ne serais pas jalouse par hasard ?

Hinata (rougissant, encore une fois): Mais non ! Pas du tout ! Enfin... Je...

Naruto : Je te taquine !

Hinata : Mais, où vas-tu? Ce n'est pas par là ma maison.

Naruto : Profitons qu'il fasse bon pour se balader un peu.

Hinata : Ah d'accord tu as raison.

Naruto : Je suis contente que Kakashi ai pu venir ce soir, mais j'aurais bien aimé voir Iruka aussi pour qu'il voit comme j'ai grandi !

Hinata : Il n'a pas arrêté de nous parler de toi pendant ton absence. Il a même avoué que tu étais son élève préféré.

Naruto : Tu sais, je l'ai toujours un peu considérer comme mon père, ou du moins quelqu'un de ma famille. Ca a été le premier sur qui j'ai pu compter et qui m'a reconnu à ma juste valeur.

Hinata : Je sais bien, j'avais déjà remarqué votre lien lorsque nous étions enfant.

Naruto (en riant) : Ah bon ? Je ne savais pas que tu m'observais.

Hinata (gênée) : Non ce n'est pas ça... Mais... Heu...

Naruto : Hinata ! Arrête d'être gênée avec moi, on se connaît depuis presque toujours tu sais.

Hinata : Oui, désolée...

Arrivée devant chez Hinata

Hinata : Voilà, c'est ici...

Naruto (un peu gêné) : Bon bah... On se revoit demain alors.

Hinata : Oui...

Hinata commence à marcher en direction de sa porte.

Naruto : Hinata !

Hinata (en se retournant) : Oui ?

Naruto : J'était content de passer un peu de temps avec toi.

Hinana : M-Moi aussi !...

Naruto se retourne en lui faisant un signe de la main.

Sur le chemin de l'appartement de Naruto, il se mit à repenser à cette soirée.

Naruto (à lui-même) : C'est vrai qu'elle à beaucoup changé, pendant ces deux ans elle m'avait beaucoup manqué. Il faut dire que l'on s'était beaucoup rapproché pendant la guerre, et je n'ai jamais oublié la déclaration qu'elle m'avait faite lors de la destruction du village. Mais bon, le temps à passer maintenant. Elle me voit sûrement simplement comme son ami à présent.

L'histoire de Naruto et HinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant