Chapitre 6:Moi,jalouse ???

1.2K 33 1
                                    


Jay était à son entrainement de tournois et moi, à celui de pom-pom girl. De tant en tant,il me faisait des clins d'œil en souriant et je rougissais légèrement. au moment de la pause,j'entendis Amélie,la fille d'Anna, Emilia,la fille d'Elsa Talia,la fille de Tiana, et Mélodie,la fille d'Ariel parler de Jay.

Amélie: qu'il est beau

Emilia: et si talentueux

Talia: trop parfait.

Mélodie: un bad boy si mignon.

je soupirais,exaspéré et continua l'entrainement

A la fin de celui-ci,Jay vint me voir et s'arrêta pour saluer les 4 idiotes qui rêvasse sur lui.il leur fit un sourire charmeur et je fronçai les sourcil. A quoi je m'attendais ? C'est Jay,après tout.

je tournai les talons et partis sans l'attendre. Il me rattrapa devant ma chambre et me sourit en m'embrassant sur le nez.

Jay: qu'est-ce qu'il y a,Princesse ? 

moi: Rien,

mon ton était sec et brutal mais au moins,ça lui ferai comprendre que je n'aimais pas son comportement. J'entrais dans ma chambre et il me suivit. J'allais me changer dans la douche et ressortit .

 J'allais me changer dans la douche et ressortit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jay: wahou Princesse. Superbe.

Moi: pas autant que les autres filles.

il me regarda,étonné avant de sourire malicieusement et se rapprocha dangereusement de moi.

Jay: tu es jalouse ?

Moi: Moi,Jalouse ? Jamais

Jay: mouais...

il se pencha vers moi.

Jay: il n'y a que toi que j'aime. tu n'as pas à t'inquiéter. 

il m'embrassa langoureusement puis me jeta sur son épaule et commença à se dirigé vers sa chambre. Je mis des coups sur son dos .

Moi: Lache moi !

Jay: non.

Moi: qu'est-ce que tu vas faire ?

il ouvrit la porte de la chambre,écrivit un message à quelqu'un puis me sourit en verrouillant la porte et se plaçant au dessus de moi avec un sourire pervers.

Jay: je vais te montrer à qu'elle point je t'aime.

Puis,il chercha divers choses et m'attacha au lit.

Moi: attends et Carlos..tu ne peut pas faire ça.

Jay: ne t'en fais pas ce détail est réglé.

il repris possession de mes lèvres.

- UN PEU PLUS TÔT,du coté de Carlos-

Mon téléphone sonna et Evie et Mal me regardèrent.

Mal: c'est qui ?

Moi: Jay...il veut que je dorme ailleurs ce soir.

Evie: Pourquoi ?

Moi: parce qu'il a emmené Jennie "dormir" avec lui.

Evie devint rouge et Mal rigola en disant qu'il ne perdait pas de temps.

Moi,je cherchais où dormir ce soir.

-Retour à Jennifer-

Il m'avais déjà enlevé la totalité de mes vêtements et s'amusait avec ma poitrine. je me mordais la lèvre,tentant tant bien que mal de camoufler mes gémissements. Jay,me regarda avec un sourire narquois et passa un de ses doigts sur ma féminité. Je ne pus me retenir de gémir son prénom.

Jay: ne camoufle pas tes gémissements. Je les adore. 

il finit par délaisser ma poitrine et lécha ma chatte avant d'y mettre trois doigts et de les bouger tout en jouant avec mon clitoris. je me mis à gémir de plus en plus fort puis je sentis ce nœud se resserrer,signe que j'allait atteindre mon apogée. Jay lécha mon clitoris,le mordillant légèrement et je jouis. J'avais le souffle court,j'etait rouge et je me sentait bien.

Il me sourit commençant à se déshabiller et je ne pus empêcher mon regard de vagabonder sur son corps bien former. quand il retira son short et son caleçon,je ne pus m'empêcher de déglutir tant son érection était grosse. Il me détacha et s'assit près de moi. Je pris doucement son membre en main et resserrais la prise lentement. Il grogna et je fis bouger ma main de haut en bas,le fixant droit dans les yeux. Sans rompre le contact visuel,je pris son membre en bouche et fredonnais dessus.

Jay: Merde...Jennie...

je continuais de lécher et de sucer puis il jouit dans ma bouche.Il m'embrassa et m'allongea en douceur avant de me pénétrer lentement. ça faisait mal. Il essuya mes larmes et m'embrassa le front en me murmurant que tout irais bien.

Quand je fus prête,il commença ses mouvements de bassin et je synchronisait les miens.

Pendant plusieurs minutes,les seuls sons furent ceux de nos gémissements puis,nous sommes montés au 7eme ciel ensemble.

Il s'allongea près de moi et m'embrassa. J e lui sourit et... on toqua à la porte.

La voix de Carlos se fit entendre.

Carlos: si vous avez fini vos petits jeux,puis-je venir me coucher ?

Je devint plus rouge qu'une pivoine et Jay grogna de mécontentement.

Jay: Va dormir ailleurs.

Carlos: mais où?

Jay: chez Doug...Chez Ben....où tu veut sauf ici.

Carlos gémit plaintivement et partit. Je rigola et Jay me prit par la taille,me serrant contre lui et enfouissant son visage dans mon cou.

Jay: bonne nuit,Princesse.

Moi: bonne nuit,Jay.

je m'endormis dans ses bras.

Le voleur et sa princesse ( descendant Jay love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant