Toc toc...
quelqu'un cogne. Jay ne se lève pas,alors,j'enfile un des ses t-shirt et vais ouvrir.Pour trouver Mal,Carlos et Evie sur le pas de la porte. Ils me sourirent moqueusement.
Mal: alors,vous êtes bien amusés ?
Je rougis à sa question et ils rigolèrent avant d'entrer dans la pièce et de s'asseoir sur le lit de Carlos.
Jay: pourquoi je peux pas dormir tranquille ?
Carlos: parce que c'est comme ça.
Mal: dites les amoureux,vous voulez venir au lac avec Ben,Doug,Jane et nous ?
Moi: ouais,pourquoi pas.
Ils partirent tout les trois et nous laissèrent. Je regardât Jay et l'embrassa avant de me dirigé discrètement vers ma chambre. Je pris une douche et choisis une tenue simple et jolie.
puis,je sortit et allât rejoindre mes amis dans le hall mais,Jay n'était pas là.
je repartit le chercher dans sa chambre et le trouvais torse nu,en train de se sécher les cheveux.
Jay: Hey,ma princesse. Ça va ?
je lui pris la serviette des mains et lui sourit en séchant ses cheveux.
Moi: oui et toi ?
Jay: ouais.
Il me fit basculer et se plaça à califourchon sur moi en souriant.
Jay: tu es superbe.
Il m'embrassa le cou et passa ses mains sous mon t-shirt. Je gémis quand il effleura ma poitrine et le repoussait légèrement.
Moi: on a pas le temps.Les autres attendent.
Il m'embrassa,enfilât son t-shirt et me suivit tranquillement.
Mal: bah enfin. Je me demandais si vous alliez venir.
Lonnie,la fille de Mulan,étais là et sourit en voyant Jay. Il alla discuter avec elle et moi,je me tint à carreaux. Après tout,hier quand j'ai été jalouse,il m'a attaché à son lit...
arrivés au lac,les garçons plongèrent dans l'eau avec Lonnie et Mal,Evie et Jane restèrent à bronzer avec moi.
Evie: Jane,tu connais pas la dernière. Jennie a "dormi" avec Jay,hier soir.
Jane: *rouge* Vr-vraiment ?
Mal: ouais. Au point que Jay a foutu Carlos à la porte.
je rougis sous les regards insistants de mes trois meilleures amies.
Mal se moqua gentiment de mon silence et on décida d'aller rejoindre les garçons dans l'eau.
nous nous sommes bien amusés malgré le fait que Lonnie collait Jay.
-quelque jours plus tard-
j'ai décidé de faire une blague à Jay.
nous étions seuls dans ma chambre,en train de suivre un film et j'étais blottit contre son torse. Je mis le film sur pause et me tourna vers lui.
Moi: hé,Jay..
Jay: hum...
Moi: j'ai découvert aujourd'hui que...
Jay: que quoi ? T'es pas malade,j'espère.
Moi: non. je suis..
Jay: tu es ... ?
Moi: Jay...je suis enceinte.
Il me regarda avec des yeux ronds et ouvrit la bouche,avant de la refermer et de l'ouvrir à nouveaux.
je me mit à rigoler de son visage et l'embrassa sur la joue.
Moi: je plaisante.
Jay: ouf...
Moi: comment çà "ouf ?" C'est si terrible d'avoir un enfant avec moi ?
Il m'embrassa le haut de la tête et me sourit.
Jay: non mais,si tu es enceinte,je dois te partager. Et je te veut tout pour moi.
je sourit attendrit et l'embrassa avant de me blottir contre lui et de lui sourire.
je remis le film et il m'embrassa le cou,tout en passant ses mains sous mon t-shirt.
Jay: je vais devoir te punir pour cette blague .
il stoppa le film,arrêtât l'écran et me poussa sur le lit.
Je sens que ça va être une longue nuit.
VOUS LISEZ
Le voleur et sa princesse ( descendant Jay love story)
FanficJe m'appelle Jennifer et je suis la fille d'Aladdin et de Jasmine ! Je vivais tranquillement à Auradon avant qu'IL n'arrive ! IL est le fils de Jafar et il vient de l'île de l'oubli ! Il va changer mon quotidien et chambouler ma vie !