Chapitre 3: le rendez-vous

1.5K 43 4
                                    

Il va arriver d'une minute à l'autre ! J'ai mon bikini bleu marine et ma serviette. Je porte une robe courte noire bustier. Il est là. Ouiiiiiii ! Je me calme et lui ouvre !

Jay : salut princesse ! 

Moi: salut !

Jay : tu m'attendais ?

Il m'énerve avec son sourire malicieux et moqueur ! Mais... il est tellement beau avec ses longs cheveux,son bonnet, ses yeux,ses lèvres...

Du calme !

Moi: C'est pas comme si on avait rendez-vous !

Jay : OK ! Allons y !

Nous sommes allés au bord du lac et je me suis assise tandis que Jay se déshabillait pour plonger dans l'eau. qu'est-ce qu'il est beau. il a des tablettes de chocolats parfaites et...reprends toi Jennifer. 

Jay: la vue te plait ? 

il avait un tel sourire moqueur. j'ai détourné le regard en rougissant: bien sur que non.

Jay: mouais... tu veux pas te baigner ?

Moi: si.

je retire mes sandales et ma robe puis plonge dans l'eau. 

Jay : tu es vraiment belle en bikini.

je rougis et bégaya: M-M-Mer-ci

il me souris et m'attrapa par la taille pour me coller contre lui,puis me chuchota : tu sais,je t'aime vraiment beaucoup. tu es drôle,intelligente,courageuse,belle et si mignonne quand tu rougis.

je me retournai lentement puis je posa mes lèvres sur les siennes doucement. Il demanda l'accès  à ma bouche que je lui donna sans hésiter. il explora chaque recoins de ma bouche et ses mains remontèrent dans mon dos pour ouvrir le haut de mon bikini. je le repoussa doucement et le regarda dans les yeux.

Moi: je...ne suis pas prête à aller plus loin mais... je t'aime bien aussi.

Jay: t'en fais pas,MA princesse. j'attendrais aussi longtemps qu'il le faut.

nous nous sommes amusés pendant deux heures,puis nous sommes rentrés.

je n'arrive pas à croire que je sorte avec le fils de Jafar.


Le voleur et sa princesse ( descendant Jay love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant