Heyya ! Voici comme promis le chapitre 3 aussi tôt que j'ai pu ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 3 Seul
[Aomine]
Journée difficile, j'étais agacé, vraiment, harassé. Je sortis de ma décapotable noire, claquant bêtement la portière automatique derrière moi. J'entrai chez moi, soupirant lourdement. Mes pas me guidèrent vers mon bar, au fond de ma salle de séjour, Je me servis un whisky avant de réaliser que j'avais oublié mon petit mot du jour. Voilà qui pourrait me détendre un peu pourtant.
Je déposai mon verre sur la table basse et me rendis à la cuisine. Un petit mot et une photo accrochée par un magnet. Je la reconnus tout de suite. J'observai tout d'abord ce souvenir immortalisé par ma meilleure amie.
"Bonsoir Monsieur,
En nettoyant la salle de réception, j'ai trouvé cette photo. J'ai préféré la mettre ici, ne sachant si vous vouliez la laisser à la portée de vos clients ou invités. Je vous remercie d'avoir accédé à ma demande. Passez un agréable week-end. Bonne soirée,
Kagami"Je souriais tendrement, sans vraiment savoir pourquoi. Ce gamin avait un étrange effet sur moi...
Mon attention se reporta sur l'image. Nous avions bien changé... Un léger sourire colora mes lèvres. Je rédigeai immédiatement une réponse, même s'il ne pourrait la voir que lundi.
"Bonjour Kagami,
Je te remercie pour la photo"Je frissonnai, gardant le post-it et le stylo en main puis me rendis dans la salle de réception, plus propre que jamais.
"et la salle de réunion. Merci pour les chemises aussi, je suis pas allé voir, mais je sais qu'elles sont là. Bonne journée,
Aomine"Je me laissai tomber sur une chaise, gémissant en remarquant que j'avais laissé ma boisson dans le salon. L'initiative de demain devrait me faire sourire au moins... Je voulais juste être seul... Le travail me fatiguait, et les journalistes me harassant me donnaient des envies de meurtre. Et je devais sourire devant eux, mon image étant trop importante...
Je laissai le mot tomber sur la table de verre et balançai la tête en arrière. Je finis par me lever pour revenir à mon verre. Puis un autre... Je m'arrêtai quand je sentis la tête me tourner. J'étais idiot...
J'allai me coucher tout habillé. Le sommeil s'empara rapidement de moi.
*
Merde... Quand on se fait réveiller un samedi matin par l'interphone c'est toujours synonyme de merde. Je me redressai rapidement et lançai un regard à mon réveil : onze heure passée. J'allai ouvrir, totalement débraillé. Le traiteur, évidemment.
"Entrez, entrez."
Je saluai poliment l'homme qui ne fit aucun commentaire, visiblement gêné. Je le guidai à la cuisine, lui expliquai deux trois bricoles et m'éclipsai dans la salle de bain.Cheveux ébouriffés, chemise froissée, je ne faisais pas vraiment bonne figure effectivement... Je pris une douche rapide, me rasai et récupérai une chemise et un jean que j'enfilai rapidement. Je passai une main dans mes cheveux trempés pour les discipliner quelque peu. Je terminai par rapidement me brosser les dents et me parfumai. La journée ne serait pas médiatique, du moins c'était sans compter sur Tetsu et Akashi... Même Kise savait se retenir.
J'attendis peu avant que l'interphone ne sonne à nouveau. Le cuisinier manqua de s'étouffer en me voyant passer, totalement différent de celui que j'étais à peine vingt minutes auparavant.
"Satsuki, pas besoin de sonner, souris-je en étreignant la jeune femme. T'es pas venu avec Kise ?
-Je voulais t'aider à préparer un peu. T'as mis une chemise déjà, c'est mieux que la dernière fois."
Je ricanai.
"Je vois pas vraiment en quoi c'est problématique, on se connaît depuis le collège ! Niji me voyait en t-shirt et il disait rien.
-C'est comme ça, Dai-chan."
Je levai les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Indispensable
FanfictionAokaga ! Aomine est un riche homme d'affaires de vingt-sept ans. Sa vie est parfaite et bien rangée, contrairement à son appartement. Avec l'aide de Momoi, il embauche un employé chargé de mettre de l'ordre chez lui... Une relation par post-it inter...