PDV CÉLIACela fait une semaine que le cauchemar est terminer. Une semaine que je suis retournée chez moi.
Après être rentré, la police nous a poser plein de question .Mais j'étais trop horrifié pour répondre .
Mon téléphone vibra.Jude:Salut ,sa va ? J'ai une question à te poser. Je peux ?
Célia: oui sa va merci . Vas y je t'écoute.
Jude: je veux savoir ce que ta fais Elvis.
Célia:il n'a rien fait.
Jude:Célia...tu ment.
Célia:ok je vais te raconter . On se voit au parc tout à l'heure ?
Jude:ok...
Il fallait bien que je lui dise un jour ou l'autre...
Arrivé au rendez-vous.
-Célia ! Sa va ?me dit m'ont frère.
J'hocha la tête comme réponse.
-Alors ,qu'est-ce qu'il ta fait?
-Je te le dit à une condition . Ne le dit pas à David.
-Promis.
-Eh bien...en fait ...avant qu'il m'emmène avec David ...il ma...violer.
Je fondit en larme.Dans les bras de mon frère.
-Desolé jude. J'ai pas eu le courage de le dire à la police ou même à David .
-Sa va aller Célia. Me rassura jude.Je te jure que si je revoit se type je lui refait le portrait.
-Merci jude.Au faitj'ai une question .
- vas-y.
-La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de David. Et je me demandais, toi qui le connait ,tu sais ce qu'il l'aime?
-Bien sûr mais je te le dirais pas . Tu trouveras le cadeau parfait toute seul.
PDV DAVID
Je suis choquée. Pourtant je le savais que sa allais finir comme sa ,alors pourquoi sa me perturbe autant. Peut-être parce que j'aurais moins l'attention de mes parents. Mais quand même...
Je vais être GRAND FRÈRE !!!
MA MÈRE EST ENCEINTE ! SA VA ÊTRE LE BORDEL!JE PANIQUE!QU'EST-CE QUE JE FAIT ?!
CALME TOI DAVID!CALME TOI!Pfiou! Sa va mieux. Je m'attendais pas à sa mais bon ,tant mieux pour mes parents. Et pour moi bien sur . J'en suis fière!
Faut que je le dise à Célia.
Je lui envoie un message.
''On se retrouve au parc se soir ?Faut que je te dise quelque chose! ''''D'accord. Moi aussi j'ai quelque chose à te dire...''
''Sa va pas mon cœur ? ''
'' Je te le dis ce soir.''
''D'accord...''
Je suis trop inquiet pour attendre. Je fonce chez Célia.
DING DONG(oui ceci est le bruit de la sonnette .Classique non?🤔)
-Bonjour madame.
-Ah bonjour David .Tu est venu voir Célia ? Elle est dans sa chambre . Monte, je t'en prie.
Je la remercia et monta les escalier.
Mais je ne savais pas quand entrant dans la chambre,j'allais découvrir un lourd secret que Célia gardait depuis une semaine...
VOUS LISEZ
Crois toujours en toi mon coeur
FanfictionDavid vit le bohneur depuis qu'il est avec Célia .Mais un événement tragique va lui arriver . Tout commence à partir d'un mariage ... Tome 2 ''reste la mon pirate! ''