3. Les recherches

8 1 0
                                    

Pdv Katerina :

Cette après midi j'était allé à la bibliothèque pour prendre plusieurs livre sur les vampires et autres . Astra ne me croyait pas mais je savait que ce n'était pas un rève enfin j'epère .

Je posa mon sac et commença a lire les livres plusieurs passage parler des vampires .

" Les vampires ont souvent plusieurs pouvoir

- La vitesse , la séduction , l'hyptose , la force .. "

C'est vrai que William était vraiment beau , alors c'est vrai c'était un vampire . J'avais encore quelques doutes il fallait que William revienne pour que je découvrent si tout cela est vrai .

Je me coucha vers 1h du matin en espérant qu'il revienne .

Je me réveilla en sursant me sentant encore une fois observé . J'ouvrit les yeux , il était la . Assis dans mon fauteil me regardant .

-" Vous ètes revenus

- Je n'allais pas te laisser seule , je sais que je t'intrigue Katerina ."

Des millions de frissons parcourait mon corps . Il m'hypnotisait rien qu'en parlant .

-" Pourquoi avoir fait des recherche sur les vampires ?

- J'ai toujours cru au vampire et pourtant vous prétendez en etre un et je n'arrive pas à vous croire .

- Voudrais tu une preuve ? "

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il sortit ses crocs . J'était impressioner .

-" Alors , convaincu ?

- Oui oui

- Pourquoi l'autre fois vous m'aviez demandé de me méfier de mon entourage ?

- Car certaine personne paraissent normal mais en réalité cachent un terrible secret . Je vais devoir te laisser très cher Katerina . Je revindrais".

Il partit me laissant seule avec toutes ces idée en tete . De qui parlez t-il quand il disait de me méfier de mon entourage ? Parler t-il de Astra ? De mes parents ?

Il fallait que j'en découvre plus et sa au plus vite. Je décida d'appeler Astra mais bizzarement elle ne répondit pas . Après plusieurs appel et aucune réponse je décida d'aller me me couché en repensant à ce soir , ce fameux soir ou j'ai cru aux vampires .

FLASH BACK

j'était encore une petite fille , j'avais 4ans quand tout cela c'est passé .

J'était dans le jardin , comme à chaque fois je jouais seule car mes parents n'était pas souvent présent . Je m'amusais avec un ballon quand soudain je l'avais envoyé un peu fort , il roula encore et encore je couru pour le rattraper mais je ne courais pas assez vite . Mais tout à coup quelqu'un apparu et me rammena mon ballon

-" Mon ballon !!

- Tiens . L'homme me donna mon ballon .

- Comment t'appel tu jeune fille ?

- Je m'appelle Katerina monsieur

- Tu es très bien élévé Katerina , ou sont t'es parents ?

- Ils travaillent donc je suis souvent seule . Dis-je en baissant la tete .

- Regarde moi Katerina . Je leva la tete et vis son regard

- Je vais te promettre quelque chose , quand je revindrais je te donnerais une vie merveilleuse .

- ah bon ? Mais qui etes vous ?

- Je suis un vampire "

Après m'avoir dis sa il partit

FIN DU FLASH BACK

Après sa je l'avais raconter à mes parents mais il ne m'avais jamais cru . Je m'endormis sous le coup de la fatigue . 

La Nuit de la Révélation [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant