9.Le manoir

4 1 0
                                    

Pdv Katerina :

La trajet me semblait duré une éternité , je regardait le ciel étoilé à travers la vitre de la voiture. Je me demandais comment allé ce passé ce moment avec William . Au bout de 30min de route le taxi entra dans une énorme résidence , le manoir était magnifique . Il avais un genre de style gothique , ce qui ressemblait bien à William .

Le taxi s'arreta , le chauffeur m'ouvrit la porte . Je le remerçia et m'avançait vers la grande porte en bois . Je tappa trois petits coup et attanda une réponse , quelques secondes après la porte s'ouvrit en laissant apparaitre le silhouette de William . Ses yeux noir me fixait , il était habillé d'un costume .

-" Bonsoir Katerina. Rien que cela me fit frissoner .

- Bonsoir William .

- Entre je t'en prie , tu es charmante .

- Vous n'étes pas mal non plus." Il sourit et me conduit dans la salle à manger . Je m'assis et il fit de meme en face de moi .

-" Le manoir est sublime .

- Merci .

- Vous habitez avec Conrad ?

- Oui je vit avec Conrad , son père et ma mère .

- Ah d'accord."

Des domestiques nous apportent le diner , je le regarda dans les yeux et il m'ordonna de manger avant que cela refroidisse . Je ne comprenais pas ces changement d'humeur , un coup il était gentil et doux et la seconde d'après il était froid et autoritaire . Sans meme savoir pourquoi j'aimé quand meme ces changements d'humeur . Le repas terminé , il me fit visité le manoir . La plus pars des pièces était d'un style gothique , j'était éblouie ce chateau était magnifique . Un peu plus tard nous nous asseyons sur le canapé et nous commençions a discuté .

-" Tu as des passiosn dans la vie Katerina ?

- Oh eh bien , j'adore lire et peindre .

- C'est vrai ? J'aime beaucoup peindre aussi . Je te montrerais un jour si tu le souhaite .

- Oh oui j'adorerais ."

On continua à parler de tout et de rien pendant un moment . Après avoir discuter il s'approcha très lentement de moi . Il attrapa mon menton et m'embrassa sauvagement . Il demanda l'acces a ma bouche , je refusais et il grommela . Il me l'ouvrit de force et nos langues s'entremèles . Ce contact me donna des frissons sur tous le corps . Il me chuchotta à l'oreille

-" Tu sens délicieusement bon Katerina"

Il décalla mes cheveux et commença a me faire des bisous dans le cou . Cet homme me faisais perdre la tete . Il remonta ses mains vers mon ventre et continua de m'embrasser .

-" Ne bouge pas et tu n'auras pas mal .

-" Non non s'il te plait .

- Chut Katerina c'est moi qui donne les ordres ici , tu ne peux pas gagner contre moi .

- Tu.. tu ne peux pas faire sa .

- Je t'en prendrais juste quelque gouttes ."

Et d'un seul coup sans m'y attendre il me morda le cou . J'avais mal mais je ne disais rien de peur de l'énervé . Quelque larmes coulais sur mes joues . Après avoir finit il me regarda et me remerçia . J'était tellement épuisé que je m'endormis dans ses bras .

°

J'ouvrit difficilement les yeux pour m'habitué à la lumière qui passait à travers les rideaux . Je me levais et ouvrit une porte pour trouver une salle de bain . Je prit une douche et déscendis en bas . Je vit William assit sur une chaise dehors en train de boire son café .

-" Bonjour , bien dormis ?

- Pourquoi avoir fais sa hier ?

- J'avais soif je te l'ai dis , et puis je ne t'en n'est prit que quelques gouttes . "

je fit une mine dégouté et il rigola . Certe je n'avais pas apprecié le faite qu'il me morde sans mon consentement mais je n'arrivé pas à lui en vouloir . On passa la journée ensemble à rigoler , il m'avais meme montré ses peintures . Mais vers la fin d'après midi on sonna à la porte quand tout à coup ...

La Nuit de la Révélation [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant