8.Les Bahamas

11 1 0
                                    


PDV : Astra

J'étais au Bahamas avec Conrad et ses parents, j'appelais Katerina tous les jours, mais elle me répondait qu'une seule fois sur deux. Içi c'était magique, super beau, on en avait profité pour aller voir le grand sorcier, il était différent de nous, il était beaucoup plus vieux et beaucoup plus puissant, personne ne savait depuis quand il était en vie, on savait par contre, qu'il était en contact avec Lilith, un démon très puissant, la première femme d'Adam. 

Nous étions resté une journée entière avec lui, il était très grand, brun, il avait les yeux sombre, presque noir, sa peau était matte, il portait une longue cape de sorcier, il était effrayant. Son château était immense, il nous emmena jusqu'à son autel, il commença par nous tirer les cartes, le tarot, j'avais l'habitude de le faire moi même, mais ces cartes étaient beaucoup plus puissante et révélait des choses beaucoup plus précises, avant de commencer Conrad me dit :

"-Prête ?

- Un peu peur mais oui

-Ne t'inquiète pas"

je choisi 4 cartes, qui disaient :

"Une personne de votre entourage va mourir"

"Une personne à qui vous tenez est sous l'emprise de quelqu'un"

"Vous allez passer le reste de votre vie avec la personne que vous aimez"

"Une nouvelle aventure va bouleverser votre vie"

Je regarda Conrad, il m'embrassa, heureux de savoir que nous deux, ça serait pour toujours, mais je ne savais pas quoi penser des trois autres révélations, une personne que je connais allait mourir, une personne me mentait, je me doutais bien que c'était Katerina, continuait elle a voir William ? Elle m'avait pourtant dit pendant un appel qu'elle ne le voyait pas, j'imagine qu'elle avait dit ça pour me rassurer, j'en parlerais à Conrad ce soir, la nouvelle aventure je ne savais pas quoi en pensais, j'étais mitigée. Tous le monde s'est fait tiré les cartes, Conrad lui aussi avait eu la carte qui disait qu'on allait passé le reste de notre vie ensemble. Le reste de la journée il nous avait apprit à prendre contact avec des divinités, maintenant je suis en contact avec Héphaïstos, le dieu du feu, des forgerons, des volcans et des artisans. Conrad me comparait souvent au feu, donc j'étais plutôt contente.


La Nuit de la Révélation [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant