Je reprend le concept des lectures du jeudi, pour vous proposer des films ou séries à regarder :)
Proposition légale hein. Je ne vous demande pas d'aller télécharger ces films ou de les voir en streaming XD
☆ Forrest Gump
Bon. Qu'est-ce que je peux dire ? D'accord, ce film n'est pas toujours très joyeux, je le reconnais... Mais il montre que, qui qu'on soit, on peut aimer et être aimé. Il montre qu'on peut tomber, mais qu'on peut se relever.
~ Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ». ~
~ Je ne sais pas si c’est maman qui avait raison ou si c’est le lieutenant Dan… Je sais pas si nous avons chacun un destin… ou si nous… si nous nous laissons porter par le hasard comme sur une brise… Mais je… je crois que c’est peut-être un peu des deux… peut-être un peu des deux arrive en même temps. ~
~ Enfin, comme je te le disais, la crevette c’est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T’as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l’avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l’ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah… C’est à peu près tout. ~
☆ My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get. ☆
VOUS LISEZ
☆ Good Vibes Only ☆
Aléatoirepetit receuil d'absolument tout : textes, images, recettes, annonces, humour... mais uniquement du positif 😁