Chapitre 1:
Je rentrais du lycée avec ma meilleure amie ; Ilona. On étais en première au lycée privé, alors que Angel, mon voisin, celui qui faisait battre mon cœur et mes oreilles chaque soir depuis 1 ans, était au lycée public. Mais, dans ma grande timidité, je ne lui avait jamais adressé pas plus d'un bonjour lancé le matin et d'un au revoir le soir dans le bus. On valida nos ticket et nous allâmes nous assoir. Nous discutions de tout et de rien quand je vis Angel arrivé. Son regard croisa le mien et il me lança un simple "bonjours" mais je rougis jusqu'au oreilles en lui répondant.
"Oh oh Ilona appelle Anna ! Siffla Ilona en agitant la main devant mes yeux
- Oui oui désolé !
- il te rend complètement débile !
- arrête de raconter des conneries ! Et sinon comment se sont passé tes vacances en Sardaigne ?! Lui demandais-je indifféremment
- arrêté de changer de sujet ! Je sais très bien qu'il te plait mais tu n'as jamais osé lui parler ! Je vais forcé le jeu ! Tu vas voir !
- non Ilona ne..."Mais elle s'était déjà levée et se dirigeait vers lui ! Je la vis me montrer du doigt ce qui fit exploser Angel de rire. Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre. Qu'est ce qu'il était beau quand il rigolait.
" et voilà ! m'annonça fièrement Ilona en revenant
- voilà quoi ?
- mais non je rigolais Anna ! J'allais pas te faire ça ! Je lui est juste dit que j'étais ta meilleure amie et que tu le trouvais craquant !
- quoi ?! Ona je vais te...
*arret beau rivage* annonça la voix du bus
- c'est mon arrêt , dis-je, j'y vais mais demain je te ...
-oui oui c'est ça ! Aller bisou !Je sortit du bus et suivit Angel qui vint me voir :
"Elle a l'air cool ta meilleure amie !
- oui elle est ! Mais elle est très chiante aussi ! Dis - je en souriant "
Il rigola et dit :
"En tout cas je ne savais pas que tu me trouvais mignon !"
Oh putain si cette conversation continue je vais me transformer en tomate !
"Ça te dirais qu'on se fasse un ciné demain ?!
- ouais ouais ça serait cool !!
- c'est quoi ton numéro ?! "Je lui donna mon numéro puis il me fit la bise et on rentra chez nous.
C'est officiel ! Je suis me suis transformer en fruit rouge !Je rentra dans ma chambre et fit mes devoirs.
Et puis j'entendis comme tous les soirs : des cris, des pleurs, puis la lettre à Élise jouée au piano sans aucune fausse note sauf la dernière : un grand "BONG" sur une touche grave puis plus rien... Comme si toute la peine et la joie du monde s'était écraser sur cette touche... Comme si Angel expulser tout se qu'il cachait... tout ce qui lui faisait du mal mais qu'il devait taire... Cette dernière pensée me fit frissonner. Si il souffrait en silence ? Si personne ne pouvait l'écouter ... Ne voulait l'écouter ?! Je chassa cette idée d'un geste de la main en me disant que c'était ridicule ! Il devait être méga populaire dans son lycée ! Il devait avoir toutes les filles à ses pieds ! Je décida de m'endormir, interrompant mes pensée ...
VOUS LISEZ
A.M.O.U.R.E.U.S.E
RomanceJe l'entendais tous les soirs il jouait... Il jouait cet air que je connaissais si bien. J'entendais tous les soirs le même rituel. C'était mon voisin si timide et réservé. Il rentrait chez lui le soir puis j'entendais des cris, des pleurs, puis ce...