Chapitre 2

30 3 0
                                    

Je me réveilla le sourire au lèvre. Ce soir j'allais au ciné avec l'amour de ma vie, bon j'exagère un peu mais bon .... J'appela Ilona pour tout lui raconter :
" quoi ?! Mais tu es sérieuse ?! Aaaaaaaaaaa !! C'est trop bien !! Mais il faut que tu te fasses belle ! J'arrive ! Dans 5 minutes ! "

En effet cinq minutes après .... Drrriiiinnnnnggg !
"J'arrive ! "
J'ouvrit la porte mais à ma grande surprise ce n'était pas Ilona qui m'attendais sur le pas de la porte...
"Salut ,me dit Angel
- salut qu'est ce qui t'amène ?! Lui dis je
- je voulais t'appeler mais je me suis dit qu'en face ça serait mieux ..."

Oh non ! Il allait me dire que pour le ciné c'était mort ! Qu'il avait une copine ! Qu'il était gay ! Que j'était pas son style ! Que ...

" pour le ciné ... On va voir quoi ?! Parce que j'ai regarder et franchement il y'a rien qui a l'air bien ! "

Putain il m'a fait peur ! Je suis vraiment miss scénario catastrophe !

"Je ne sais pas , lui dis-je
- je sais ! Me dit il , on va aller pique niquer ! Mais surprise pour l'endroit ! A toute à l'heure "

Il me fit un bisou sur la joue puis rentra chez lui !

"Le tomate le retour, me lança une voix dans mon dos, ça va il t'a juste fait un bisou sur la joue ... Yohan il y'a fait pire ...
- Ilona ! La coupai -je, tu sais très bien que je déteste parler de yohan !
-oh ça va t'énerve pas ! Bon alors explique moi tout , me dit elle tandis qu'on rentrait chez moi.

----------

Une heure plus tard, j'étais fin prête. Je portais un haut saumon et un pantalon noir avec des ballerines associée. Je sonna à la porte de chez Angel, mais sa mère m'expliqua qu'il était aller à la patinoire. Je décida de le rejoindre.

Quand je le vis, il était entouré de garçon.

-alors comme ça on sort avec Johanna Rohnson ?! dit l'un d'eux en le giflant

Angel tomba par terre puis se releva aussi sec.

- pas exactement, pourquoi ?! Serais tu...jaloux ?! s'exclama t il

- fais pas l'con, répliqua l'autre, ou tu pourrais avoir des emmerdes !

Il lui donna un coup dans le ventre et partit avec les autres.

- An... Angel , dis-je prudemment
Il releva la tête vers moi.
-Oh non ... Anna...
-qui sont ces gens ?! lui demandais je
Il regarda dans la direction dans laquelle ils étaient partit.
Je m'avançais vers lui pour le réconfortait .
-ils reviendront...., dit il
-pourquoi ?!
-pour toi ....
Je me relevais brusquement.
-hein ?!
-je ... Je t'aime Anna... Et j'ai eu la connerie de lui dire... Et maintenant... Maintenant il menace de te faire du mal ... Si ... Si je ne fais pas ça qu'il veut ...
Il m'aimait ?! Vraiment ?! Il m'aimait !! Il m'aimait !! Danse de la joie ! Danse de...
Bon ok Anna ! On se concentre !

Je m'approcha de lui et l'embrassa ! Un vrai bisou comme j'en rêvais ! Avec la langue et tout ! Troooooooooop bien !

-moi aussi.... Je t'aime... dis je timidement

******

Coucou ! J'espère que ça vous plait ! Suite demain ou lundi ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A.M.O.U.R.E.U.S.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant