Chapitre 6

4.1K 215 139
                                    

PDV Hawks :

_ (t/p) ?! (T/p) ! Réponds moi ! Et merdeee

Elle était là gisant sur le sol avec du sang partout, ses (l/c) (c/c) était ébouriffé et plus terne que d'habitude. Mais ce n'était pas le moment de l'admirer pas du tout même.
Je ne sais même pas ce qui c'est passé je me suis évanoui puis je me suis réveillé à côté d'elle mais étrangement je n'avais aucune blessure alors que elle baignait dans une marre rouge poisseuse.

_(t/p) ? Je t'en supplie réponds moi !

Je pris son pou et fut soulager quand je vis qu'il battait encore. Mais il ralentissait petit à petit ce qui n'annoncé rien de bon. Je pris alors la (c.c) sur mon dos et partir en volant en espérant ne pas te tomber dans les pommes.

***
PDV (t/p) :

Une douce lumière parvint à me yeux, difficilement j'émergea et commença à regarder autour de moi, à première vu j'étais dans un hôpital ce qui n'annonçait rien de bon pour deux raison :

La première était que je n'allais sûrement pas bien si j'étais là.

Mais la deuxième m'angoissait plus qu'autres chose car j'étais dans un hôpital et la dernière fois que j'ai vu une chambre comme ça c'était à la mort de ma mère depuis j'ai une peur bleu des hôpitaux.

J'essaye de me resessir aux plus vite et imagina que la chambre était Enfait la mienne. Après m'être calmé j'examine la chambre d'un regard furtif et la première chose que je remarqua étais un homme qui ressemblait étrangement à Hawks assoupi sur une chaise en l'examinant de plus près je remarqua que c'était Enfait Hawks et que j'étais juste conne. Il était encore plus beau comme ça...Mais qu'est que je raconte moi ça fait 2 jours que je le connais !
J'essaya de me relever pour examiner la pièce de plus près mais une énorme douleur dans l'abdomen m'arracha un gémissement sourd et me fis vite changer d'avis.
Du mouvement vers la droite attira mon regard l'homme aux ailes rouge était entrain de me regarder de ses yeux jaunes perçants et encore une fois comme une adolescente je rougis comme une idiote.

_Tu es enfin réveillé (t/p) ! Tu m'as fais tellement peur !

A ma surprise il se jeta sur moi et me sera dans ses bras ce qui me fit gémir une seconde fois de douleur  (NDA : n'ayez pas l'esprit perverti en lisant cette phrase comme moi jeune gens)

_Ohhhh désolé !

Sur ces mots il me relâcha et commença à me fixer encore une fois mais je n'avais pas l'envie desuite de me perdre dans ses beaux yeux quoi que l'idée fut très tentante..

_Je suis où ? Qu'est ce que je fais là ? Ça fait combien de temps que je dors ? Toi tu vas bien ? T'es blessé ? Je t'ai pas fait raté ton boulot quand même ?

_Ouahhh ouahh une question à la fois ! Je savais pas que tu pouvais te montrer gentille envers autrui !

_Traite moi d'insociable hein !

_Tu es insociable.

_Huhuuu c'est pas faux !

_Pour te répondre tu es dans un hôpital parceque je t'ai retrouvé en sang par terre à côté de moi dans une ruelle je t'ai alors emmené ici, ça fait maintenant une semaine que tu dors, moi je vais bien rien de cassé ni rien et tu vas devoir m'expliquer ça !

_Même moi je n'en sais rien...

————————————————————————

Bonzoirrrrrrr jeune gens ! J'étais entrain de regarder beastars et de m'arracher les yeux par flemme de prendre mon ordi et soudain une idée brillante me vain : pourquoi pas continuer mon Hawks x reader ! Bon vous pouvez voir que les chapitres sont de moins en moins de qualité mais c'est pas grave TwT et pour m'excuser vous aurez du lemon il sera sûrement soft parceque ça sera mon premier et que je préfère les lemon soft (aussi parceque des gens de mon établissement ont mon Wattpad mais tranquille) Merci pour les 700 vues je crois mdrr ? Sur ce je crois que je vais aller dormir parce qu'il est 4h30 du mat quoi que 😇

xoxo (ouais je dis xoxo un problème x))) ?)

Hawks x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant