Chapitre 1

6.3K 267 80
                                    



(PDV (t/p))

Le Japon j'en rêve depuis que je suis gamine malheureusement depuis la mort de maman papa doit se débrouiller seul et s'occuper de 3 monstres c'est pas toujours simple haha...Ahh qu'est ce que j'envie son courage et l'amour qu'il a pour nous malgré toutes les conneries qu'on a fait. Je m'en veux un peux de le laisser seul mais maintenant les garçons sont grand et il n'a plus besoin de mon aide.

_VOUS POUVEZ DÉGAGEZ DU PASSAGE !?

Un homme qui n'a pas l'air très sympathique viens clairement de me pousser contre la porte de l'avion pour que je lui laisse le passage ?! Bon j'avoue s'arrêter en plein milieu de la sortie et rêvasser c'est clairement pas la meilleure chose à faire mais quand même ! Et il a failli abîmer mon appareil photo..Brefff c'est pas le moment de se chercher des problèmes, c'est mon première jour ici et je compte bien en profiter..

Vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivé là ? Et bien je vais faire simple :

Je m'appelle (t/p) (t/n) je viens d'une famille pas très riche mais très aimante, j'ai malheureusement perdu ma mère a l'âge de 11ans elle est morte du cancer de la peau depuis mon père à du nous élever moi et mes deux frères (p.g) et (p.g)il a toujours été tellement gentil avec nous que malgré le fait qu'on avait pas beaucoup d'argent on s'en fichait.
J'ai découvert les mangas a l'âge de 12 ans ils ont été d'une grande aide pour moi autant pour accepter le décès de ma mère que pour me redonner du courage ! C'est ça qui m'a poussé à venir vivre ici, j'ai vraiment réfléchi au conséquence de mon départ mais à chaque fois mes frères et mon père me consolait et me rassurait en disant qu'il se débrouillerait très bien sans moi, j'ai donc économisé un Max en collectionnant petit bouleaux sur petit bouleaux, j'ai aussi vendu une partie de mes mangas et de mes figurines mais la majeur partie de mon argent je l'ai gagné grâce à mes photos, je suis photographe et Ouii un métier incroyable je crois que c'est le destin qui m'a fait choisir ce métier, depuis petite je n'arrêtais pas de prendre des photos de tout et de rien...Et me voilà maintenant une adulte de 21 ans qui vient de réaliser son rêve c'est pas beau la vie ?

Bref trêve de rêverie sinon je vais finir pas encore rentrer dans quelqu'un...

———————————————————————-
Konichiwa cher peuple alors comme vous le voiyez j'ai poster le premier chapitre de ce x reader et la je sais vous vous dites OH MY GOD reader n'est pas un personnage avec un passé hyper triste et maintenant elle est blessé ext ext...Ett nannnn~ J'avais envie de changer et de faire une héroïne simple et cool tout simplement :))

Bon Hawks n'est pas apparu mais pas d'inquiétude il arrive bientôt vous aurez bientôt le droit de fantasmer sur sa bonne geule ( ͡° ͜ʖ ͡°) eh oui le chapitre est assez court mais je voulez vraiment me concentrer sur reader pour commencer et que vous compreniez mieux le pourquoi du comment

Sur ce j'espère que ça vous auras plus et à la prochaine (intro de YouTubeur vibes je craxxx 😭)

Hawks x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant